Intime Conviction 1 : L'affaire des poissons de chine
EAN13
3760032261097
Dimensions
21 x 11,5 cm
Poids
120 g

Intime Conviction 1 : L'affaire des poissons de chine

Céline Pieters & Raphaël Vanleemputten

Fika Editions

Offres

Avec la série de jeux Intime Convic tion, glissez-vous dans la peau d’un jury populaire. L’objectif ? Rendez votre verdict sur base des éléments de l’enquête. L’accusé est-il coupable ou non coupable ? L’AFFAIRE DES POISSONS DE CHINE Le corps d’une femme est retrouvé au milieu d’un aquarium brisé… Un crime passionnel ? Que s’est-il passé ce soir-là ?

JURÉS, PRENDREZ-VOUS LA BONNE DÉCISION ? Recréez l’ambiance du huis clos chez vous le temps d’une soirée ou sur plusieurs jours ! Plusieurs affaires à jouer!

Mesdames et Messieurs les Membres du Jury, c’est le moment de délibérer ! Les jurés commencent par prendre connaissance de l’affaire en observant les premiers éléments de l’enquête repris sur le plateau. On dévoile ensuite les cartes Juré dans l’ordre numérique croissant, qui sont distribuées parmi les joueurs. Ces cartes donnent la dynamique du jeu. Elles envoient les jurés vers des éléments d’enquête, des questions de débat et des actions spéciales. À la fin de la partie, le jury rend son verdict. Le vote se fait anonymement grâce aux cartes de Vote final (« coupable » ou « non coupable »). Une fois le verdict rendu, la Révélation finale peut être dévoilée. Découvrez ensemble une information inédite qui viendra confirmer ou au contraire, remettre en doute votre intime conviction !

Points Forts
Plus qu’un jeu, une expérience sociale !
Un format unique (une enveloppe)
Une grande flexibilité de jeu (durée et nombre de joueurs)
Du tempo, de la fluidité


2 à 12 joueurs (15+), environ 45 minutes
Par Céline Pieters et Raphaël Vanleemputten

Contenu
12 cartes Juré
24 cartes Vote Final
1 Plateau
4 Fiches d’Enquête scellées
1 Livret de règles
1 Enveloppe
Révélation Finale
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.