Codex Tyranids
EAN13
9781788260398
Poids
700 g

Codex Tyranids

40k Codex VF Rigide

GAMES WORKSHOP # Warhammer 40.000 - Livres v8

Indisponible
Les Tyranids diffèrent de tous les autres extraterrestres que l'Humanité a pu rencontrer l'Humanité. Ce sont les prédateurs ultimes; pour eux, tout n'est que proie, de l'insecte le plus insignifiant à la civilisation la plus avancée. Les habitants de la galaxie commencent seulement à entrevoir la magnitude de la menace – faute d'arrêter les Tyranids, c'est l'extinction pure et simple qui les guette.

Le Codex: Tyranids regorge d'historique et de règles qui en font le livre incontournable pour les collectionneurs de Tyranids. Vous trouverez dans ce livre de 128 pages sous couverture rigide:

Historique

- Destructeur de Mondes: l'origine des Tyranids, de la première apparition documentée des flottes-ruches à leur progression apparemment irrésistible à travers la galaxie, plus le mode opératoire de leurs Esprits-ruches;
- Nuées Invasives: un guide étape par étape d'une invasion Tyranid, des organismes d'avant-garde qui sèment les germes de la terreur aux essaims dévoreurs qui achèvent de dépouiller des planètes entières;
- L'historique détaillé des flottes-ruches Behemoth, Kraken et Leviathan, avec la narration dramatique de leurs fameuses batailles, et leur schéma de couleurs respectif;
- Les vrilles du Grand Dévoreur: informations et livrées relatives à 6 autres flottes-ruches – Jormungandr, Hydra, Gorgon, Kronos, Tiamet, et Ouroboris;
- Une carte galactique présentant les incursions majeures de Tyranids connues à ce jour;
- L'historique et les caractéristiques de tous les personnages et unités accessibles aux armées de Tyranids;
- une galerie de figurines Citadel peintes de main de maître, qui va des images de figurines individuelles aux exemples d'armées en lutte mises en scène dans du décor.

Règles

Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour fourbir une armée de Tyranids en vue des parties de Warhammer 40,000:

- 39 fiches techniques contenant les règles de l'ensemble des unités et figurines de Tyranids;
- Des aptitudes d'armée reflétant les méthodes martiales des Tyranids sur la table;
- Armes des flottes-ruches: l'arsenal de tir et de corps à corps des nuées Tyranids;
- Les valeurs en points de l'ensemble des figurines, armes et équipements, à l'usage des parties de Jeu Égal;
- L'Ombre dans le Warp: les règles des armées Réglementaires, dont:
- Adaptations de Flotte-ruche pour les 7 flottes-ruches suivantes: Behemoth, Kraken, Leviathan, Gorgon, Jormungandr, Hydra et Kronos;
- 6 Traits de Seigneur de Guerre réservés aux commandeurs Tyranids;
- 7 Traits de Seigneur de Guerre propres aux flottes-ruches sus-citées;
- 28 Stratagèmes uniques;
- Bio-artéfacts des Tyranids: une sélection de 12 armes rares, que l'Esprit-ruche a engendrées pour entraîner la perte de la galaxie;
- Discipline de l'Esprit-ruche: 6 pouvoirs psychiques accessibles à toutes les figurines de Tyranids avec le mot-clé Psyker;
- 6 Objectifs Tactiques uniques.
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