Petit point de début mai sur notre situation & possibilités de retrait marchandises

Déjà, un immense merci à tout ceux qui nous ont déjà aidé, que ce soit par des acomptes, achats ou dons de soutien.
Ça nous a déjà beaucoup aidé, mais on espère que vous allez continuer !
Ne bénéficiant que d'un soutien extrêmement limité de l'état ou des banques, on sait que la période va encore être extrêmement tendue pour un bon moment avant d'aller mieux.
Parlez-en autour de vous, partagez ce message, relayez au maximum notre appel à la solidarité et au soutien, on en a vraiment besoin.

Toutes les façons dont vous pouvez nous aider sont ici : https://www.facebook.com/Trollune/posts/10158899806934367
(consultable même pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook, bien sûr ^^)

Nous avons commencé à préparer la réouverture au 11 mai.
Il y aura une importante nuance dans nos horaires, à savoir que du mardi au samedi, entre 10h et 11h, on ne recevra (devant la boutique) que les clients 'Click & Collect', qui pourront désormais venir sans rdv et sur toute l'amplitude de nos horaires.
Les clients qui souhaitent entrer dans nos locaux ne pourront, ces jours là, y avoir accès qu'à partir de 11h.
Aussi, on devrait mettre en place de la vente à distance, aussi bien avec des livraisons directes certains jours de la semaine, qu'avec des expéditions postales.
Plus de détails sur ces sujets prochainement.

Et donc pour revenir aux retraits de marchandises :)
Pour tous les clients qui nous ont prépayé des articles spécifiques, que ce soit par des versements d'acompte (pour des produits précis, donc), ou par notre site marchand, nous re-proposons ce mardi 5 mai (après l'avoir fait les 30 avril et 2 mai) la possibilité de 'Click & Collect', c'est à dire de venir récupérer vos produits devant l'entrée de la boutique.

NE VENEZ PAS A L'IMPROVISTE !
Il faut nous contacter au préalable pour prendre un rdv (uniquement ce mardi pour le moment).

Ce mardi 5, on sera donc de nouveau présent pour vous servir, cette fois-ci de 10h à 13h.
On va aussi le faire le jeudi 7 et samedi 9, horaires à venir.

Pour ce faire :

- Vous pouvez dès maintenant nous envoyer un email (et uniquement un email, pas d'autre moyen de communication virtuelle, svp), sur trollune@trollune.fr, qui comporte obligatoirement :
x Nom & prénom
x Rappel des produits prépayés
x 3 choix d'horaires dans votre ordre de préférence (entre 10h et 13h ce mardi, donc), sur des tranches de 10 minutes
x et votre numéro de téléphone si on a besoin de vous rappeler

Votre rdv ne sera validé qu'une fois qu'on vous l'aura confirmé (par email ou téléphone)

- Ou bien, nous envoyer cela par SMS sur le 06.24.02.39.68, exclusivement entre 10h et 22h.
Là encore, votre rdv ne sera validé qu'une fois qu'on vous l'aura confirmé (par email, SMS ou téléphone)

Vous pouvez toujours, d'ici là, valider d'autres commandes, bien sûr ^^