Connexion | M’enregistrer

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Fév 19, 2020 9:40 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: campagne warhammer
MessagePosté: Ven Sep 17, 2010 7:27 am 
Jeune Troll

Je serais donc un représentant du seul peuple qui est vraiment à la bonne taille, les nains ! Prévoyez des protections au niveaux de genoux, la chasse à la rotule est ouverte :D

Etant en vacance loin de mes livres d'armées je te fais parvenir la liste Lundi ou Mardi.

Pour ceux qui comme moi veulent tester la V8 ou leur liste de campagne je suis dispo Jeudi apres midi , n'hésitez pas !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 17, 2010 3:34 pm 
Troll du Coin

jeudi qui viens je suis aussi dispo donc si tu le souhaite petite bataille en combien de points?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 12:39 pm 
Jeune Troll

excusez moi j'ai mis un peu de temps à me réveiller, ma liste arrive dans pas longtemps, seigneur Varn est un nobliau de sous classes, mes arches noires sont prètes et remplies de toutes sotres de guerriers...sauf des corsaires...oui eh ben j'ai pas les sous hein ...(c'est d'ailleur pour ça que je vais conquérir le monde héhé !)

désolé varn mais je n'aurais pas assez de pts pour aligner des vampires

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 2:24 pm 
Gros Troll

sachatouill a écrit:
mes arches noires sont prètes et remplies de toutes sotres de guerriers...sauf des corsaires...oui eh ben j'ai pas les sous hein ...(c'est d'ailleur pour ça que je vais conquérir le monde héhé !)

Bah, de toute façon, ce sera le même résultat : je vais nettoyer cette vermine de druchii :mrgreen: . Compte tes dents, car je fourbis mes armes.

Citation:
désolé varn mais je n'aurais pas assez de pts pour aligner des vampires

De combien tu manques ? Car tu pourrais compléter au fil des mois (la campagne va durer 6 mois de toute façon).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 10:01 pm 
Jeune Troll

Youplaboum!

Ici L'ami de Stab ( vu en fin d'aprem au mag, oui vous savez? le bo-gosse ; )
Bon alors pour ma liste d'armée vous préférez que je fasse quelle race? Orques et gobelins (boite de base + quelques autres troupes anciennes éditions)? empire(boite de base+intégration de figurines de seigneur de guerre + custom maison? nain (boite de base*2)? haut elfes (boite de base+quelques lions, archers et lanciers supl)?

Si possible je préférerai jouer orques et gobo ou empire. Après avec les règles d'alliances possibles entre 2 races peut être un nain/empire à la "Dans l'ombre du rat cornu"?

Bizouilles les Arsouilles!

Dernière édition par Brutus Khan le Ven Sep 24, 2010 7:01 am, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 10:14 pm 
Jeune Troll

Bon je me tâtes entre le technomage et le chef, étant un bourrin je résous le problème.

Le Héros : Stab Raty Technomage 133 pts
équipement : pistolet à malepierre(8pts); sorcier niveau 2(85pts);
objets magiques : Armure du Bord du Monde (25pts);
Maitrise le domaine de la Ruine

Les Bataillons :

Guerrier des clans 20 unités (112 pts) avec :lances; bouclier; musicien; porte-étendard.
Guerrier des clans 20 unités (233 pts) avec : bouclier; porte-étendard; Mortier à globes toxiques; Lance-feu.

Unités spéciales :

Rats ogres (153 pts) 2 rat-ogre; maître corrupteur.

Taille d'armée hors héros : 498/500
Avec héros : 626/500

Dernière édition par Stab Ruti le Dim Sep 26, 2010 9:58 pm, édité 4 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 7:00 am 
Jeune Troll

Stab Ruti a écrit:
Sinon mon pote en question hésite entre Nain, Orc ou empire qu'il a en quantité suffisante pour la campagne ou Haut Elfe dont il va lui manquer des figurines pour finir la campagne.
Il devrait me faire passer sa liste dans le week-end ou il se manifestera de lui-même.

Stab j'ai posté juste au dessus ^^ Enfin bon j'attend une réponse du Maitre pour savoir quelle race dévellopper et non contrairement à ce qu'a dit Stab, j'ai assez de nenelfes pour la campagne ( sauf niveau machine de guerre mais ça peut s'arranger ça :) )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 9:58 am 
Troll du Coin

Brutus: comme ty veux ty fait;

Stab, il y a en effet une gros soucis au niveau de ton héros:
1 de mémoire, un porteur de grade bannière ne peut pas être général.
2 il me semble avoir instauré une limite de 25 points en objet magique a la création de personnage, et une limite de 150 pts pour ton héros.^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 3:28 pm 
Jeune Troll

Fait à l'arrache alors soyez indulgents svp ^^ Et si cela ne convient pas au BG de la campagne ne pas hésiter à le supprimer ( avis aux admins) ou à me le faire modifier...

Jusqu'à ce jour, les arides steppes du royaume de Möngôly n'étaient autres qu'un vaste terrain de jeu où des peuplades nomades faisaient paitre paisiblement leurs troupeaux sous l'égide d'une lignée de grands Khans. Des bosquets éparpillés sur ce territoire permettait tout de même aux habitants de cet empire de vivre de la chasse à la galinette cendrée, oiseau rare dans le reste du monde, dont les plumes servaient d'ornements dans les tribus riches et la viande de mets de choix pour les chefs de familles. Au centre de ces plaines se trouvait une petite chaine de montagnes bassent formant une enclave naturelle où des nains avaient construits des forges à même la roche des paroies abruptes. La zone n'était accessible que par de petits sentiers en dehors de la route principale où patrouillaient des troupes composées des deux peuples vivants dans ces régions.: les hommes et les nains. Le chef à la tête de ces peuples libres des steppes, Reanüs Khan, se faisait vieux mais conservait toute son autorité et résistait à toute les tentatives d'invasions si bien que ses ennemis n'eurent d'autres choix que d'envoyer des assassins skavens pour l'abattre dans son sommeil sous le commandement de Snikch, maitre assassin du clan Eshin.
En cette nuit sanglante, beaucoup de braves tombèrent sous les lames empoisonnées de ces rats puants. A l'aube, lorsque la relève de la garde se fit, seul le petit fils de Réanüs, Brutus Khan fut retrouvé vivant dans les appartements royaux. Il avait survécu par chance, après s'être battu contre un apprenti assassin skaven qui avait oublié d'enduire ses lames de poisons et l'avait laissé pour mort lorsqu'il lui transperça l'épaule pensant que le poison l'achèverait. Dès le jour levé, le sergent de la garde, ami d'enfance de Brutus, l'emmena dans l'un des nombreux bois aux frontières de l'empire.
A la nouvelle de l'assassinat réussit, les rivaux du fière peuple môngölus lancèrent leurs forces sur le royaume. Il ne leur fallut que 3 jours pour asservir les principales villes et les principaux campements. Les nains se retranchèrent dans les entrailles de la terre après avoir pris grands soins dans la destruction de leurs forges dans le but qu'elles ne tombent pas dans les mains de l'ennemi. Brutus Khan, jura de monter une armée qui lui permettrait de libérer son peuple du joug de l'envahisseur, mais pour cela il lui fallait d'abord fuir et réunir les hommes qui avaient pus s'échapper et le rejoindre. Seul un bataillon qui était en patrouille arriva depuis la capitale composé de lanciers,d'arquebusiers et d'une poignée de chevaliers du cercle intérieur. Ils avaient récupéré en route un mortier et ses servants.
Avec ces troupes, Brutus Khan allait pouvoir guerroyer.

La suite au prochain épisode ^^

Héros:
_Brutus Khan: Capitaine (50) + arme lourde(4pts)+ armure de plates complète(8pts)+ carapaçon(4pts)+ destrier(10pts)+ bouclier(2pts)+ lance de cavalerie(4pts) =97

Unités de base:

_17lanciers (85) + boucliers(17pts)+ musicien(4pts)+ porte-étendard(8pts)+ sergent(8pts) =122
_15arquebusiers (120) + tireur d'élite(5pts) + long fusil d'hochland(20pts) =145

Unité spéciale:

_Mortier (75)
_6 Chevalier du cercle intérieur =156

Sous-Total ( sans le héros): 498 points
Total: 595 points.

( Est-il possible de rapporter les points non-utilisés du héros sur le reste de l'armée ou bien ceux-ci pourront-ils être utilisé dans la suite de la campagne?)

Dernière édition par Brutus Khan le Dim Sep 26, 2010 9:38 am, édité 5 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 4:30 pm 
Gros Troll

Salut tous

Comme tous le monde se la montre, je vais faire pareil :lol:

Le général
Razadguhl (113)
Grand chef orque, armure légère (2), sanglier (16), bouclier enchantée (5), hache ‘achement bien de Martog (15), icône de fer (5)

Les troupes de base (302 pts)
Les maraveurs (150)
20 guerriers orcs avec bouclier et arme de base, état-major complet

Les zéscagasseurs (76 pts)
5 chevaucheurs de loups avec arc court et lance, musicien

Les pénib’ (76 pts)
5 chevaucheurs de loups avec arc court et lance, musicien

Les troupes spéciales (194 pts)
Les zétripeurs (134 pts)
5 chevaucheurs de sangliers orcs, avec lance et bouclier, chef et musicien

La cariole (60 pts)
1 char à loup gobelin

496 pts sans le chef, 609 avec

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 8:25 pm 
Jeune Troll

Ok mon post précédent est corrigé, vu que le chef est clairement pas rentable avec la limite de magie, alors j'opte pour le technomage.

Pour le RP on verra plus tard.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 10:37 am 
Jeune Troll

Fengar vida sa chope d un trait et replongea son regard dans les flammes du feu de camp. Le feu sembla enflammer ses souvenirs et il se revit à la cour du Haut-Roi pendant que son oncle exposer son projet d expédition à la recherche d une mine de gromgril au confin du monde connu.

Il se revit dans les hauteurs de Karaz-a-Karak en train d admirer son oncle, qui partait emportant avec lui les meilleurs guerriers, armes et armures du clan dans l espoir de mettre la main sur le métal précieux.

Lui revint ensuite les longues années passées dans l attente du retour glorieux de l expédition. La richesse du clan fondant comme neige au soleil et pire que tout, l'honneur du clan qui fut remis en question. Quel imbécile aurait pu croire a ces fables sur ces mines perdues ? Quel fou aurait risqué la puissance de son clan dans une telle entreprise ?

Il se revit enfin devant le Haut-Roi, faisant le serment de partir retrouver l'expédition de son oncle, de restaurer la gloire et la richesse de son clan et de ne revenir que victorieux ou de périr au combat.

Fengar leva détourna enfin son regard des flammes et observa avec un pincements au coeur ses compagnons d armes. Ils étaient les derniers nins qui étaient restés fidèles au clan. Cette poignée de guerriers, était tout ce qui lui restait pour sauver le nom de ces ancêtres.

Qu'importe ! Ils étaient des nains ! des nains du clan Valgrimson ! Rien ne les empechera de reconquérir leur honneur et leur richesses !

Cette bande de nains déterminés se compose de
Fengar, dernier seigneur du clan (145 pts ), pourvu d une somptueuse barbe dorée, d'une armure de gromril portant la rune majeure de gromril ( 25 pts )
d'une bonne hache à 2 mains en bon acier nain ( 6pts ).
Le bestiau pesant en tout 151 avec 25 d objets magiques.
oui je dépasse d un point, ca passe ?

il est suivi par les redoutables arquebusiers d'Helfger, 10 tireurs capable de d abattre un plongeur gobelin de la mort en vol pour un total de de 140 pts

Nous avons également leur parents plus traditionalistes, les 10 arbalétrier de Skorri, célèbres pour avoir éborgner un troll à 30 pas. Cette bande joyeux opticiens vaut 130 pts.

Viennent ensuite les dernieres unités spéciales du clan

Les rarements sobres mais toujours efficaces servant de la baliste " la grosse Gelda " en référence à une ancienne conquête d'un ingénieur coureur de jupon.
Et nous voila avec une arme de siège à 45 pts.

et enfin les meilleurs pour la fin, l'élite des barbus, les coffre forts sur pattes, mes amis les Brise fers. 10 enclumes mobiles avec état major complet et une banniere de bataille ( + 1 en résultat de combat pour 25 pts) . Le tout pour 160 points.

Et je tombe sur mes 500 points tout pile.

Dans un soucis de lisibilité :
Seigneur 145
--arme lourde 6
--Armure runée 26

Bases
10 arquebusiers 140
10 arbalétriers 130

spéciales
1 baliste 45 pts
10 brise fer 130
---Etat major 30
---banniere de bataille 25

Dernière édition par Mareg le Sam Sep 25, 2010 8:51 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 6:38 pm 
Gros Troll

Et sinon, il y a une question qui me taraude depuis que je viens de revoir la liste de Mog : c'est normal qu'il ait deux bannières d'extase ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 7:39 pm 
Troll du Coin

mais c 'est super tout ça, je suis actuellement en vacances (oui faut bien^^)
et des mon retour je met en place une date pour marquer notre debut de campagne.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Sep 28, 2010 8:34 pm 
Jeune Troll

Kersan contemplait les vagues, perdu dans le méandre de ses pensées .Sa flotille approchait du continent, et ils seraient dans quelques jours sur les rivages humains. On l'avait envoyé prendre les villages côtiers et fortifier des positions, en attendant le débarquement du gros de l'ost. Mais il n'avait pour l'instant aucune information sur la défense des villages où les places fortes des environs, il ne le saurait qu'au dernier moment et devait contenir les troupes jusqu'au débarquement. En effet ses hommes étaient nerveux et il peinait à éviter les échauffourrés et diverses querelles, les esprits était tendus et le moral bas, la présence d'une bande de servantes de khaine sur le navire ne faisait rien pour améliorer la situation...
Au bout d'encor deux jours de navigation on cria "terre", les ombres furent envoyées récupérer des informations, les troupes furent mises en armes et les préparatifs pour l'attaque achevés. La nef garda position jusqu'au retour des ombres.
Les villages n'opposèrent aucune résistance aux druchiis qui pillèrent et ravagèrent la côte. Kersan pouvait se tenir prêt pour l'arrivée de ses maîtres. Mais quelque chose lui dit que des vieux ennemis n'allaient pas tarder à contrecarrer ses plans...

Une petite avant-garde donc composée de :
-L'embitieux Kersan, qui compte bien tirer profit de ce raid pour récolter le prestige : monté sur sang-froid, armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon des mers, épée de puissance et perle de noirceur infinie (25pts) 150pts

-11 lanciers tirés au coeur du peuple druchii, volontaires, peut-être même suicidaires, mais ils sont prêts à tout pour ramener le butin à Nagaroth : avec état-major et boucliers 92pts
-15 arbaletriers, bons tireurs, pour qui plonger dans une marre de sang n'est pas aussi jouissif que transformer l'ennemi en présentoir à cure dents, ils forment le gros des hommes et sont railleurs, ce qui leur vaut une réputation de grognards jamais contents 150pts

-5 ombres venus des montagnes, ils sont solitaires et se font appeler "les braconniers" par l'équipage pour leur façon de chasser et de dépouiller les victimes : ombre sanglante (chef), armure légère et arme de base additionelle 108pts
-10 furies sauvages, on les voie rarement et se cachent dans la cale pour offrir des sacrifices à khaine, Seltra, la matriarche, est mal vue pour ses façons de piocher dans les ressuorces d'esclaves sans demander permission, personne n'ose lui reprocher, car malheur à qui s'attire les foudres d'une matriarche ! : état-major et rune de khaine (matriarche) 150pts

Pile 500pts d'armée et 150pts de héros ! (Dites moi des nouvelles de mon intro, pour ma par je trouve le concepte de présentation de la campagne très original)

Sachatouill, le schtroumpf druchii (alias Kersan)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure