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 Sujet du message: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Sam Oct 17, 2015 10:44 am 
Troll du Coin
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Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:23 pm
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Localisation: Lyon 8
Coucou,
j'ai un peu perdu l'habitude de me promener sur les forums, mais je joue un peu mon camelot ces temps-ci et comme je sais que les rôlistes sont légions à Plan B, me voilà.

Au terme de deux-trois années de réflexions/hésitations/rédaction, j'ai décidé de livrer ma V2 de P.U.N.C.H. intitulée P.U.N.C.H. Unit. Avec mon collègue Tony Martin, nous avons opté pour l'auto-édition avec Lulu.com.
P.U.N.C.H. Unit est un jeu de rôle permettant de simuler les aventures d’une unité de mercenaires dans le monde contemporain. Raconter des histoires de Contractors: leurs engagements, leur quotidien fait de guerre et de violence, leurs combats et leurs compromis avec la morale et le pouvoir. J'ai pris le parti d'orienter les règles sur l'aspect planification et d'en faire une sorte de jeu à "programmation" avec une dominante action/combat. Les scénarios parlent de conflits d'agences gouvernementales en terrains de guerre et d'intérêts politico-financiers se soldant dans le sang.
Le jeu compte une centaine de pages, format A4, dont la moitié consacrée aux scénarios (les "Battlegrounds"). Cela n'a plus grand-chose à voir le P.U.N.C.H. publié dans le Maraudeur.

Une version "light"du jeu en PDF est proposée gratuitement (Light, cela veut dire sans les illustrations et avec un seul Battleground au lieu de 5). Avec ça vous trouverez aussi le recueil des aides de jeu en couleur. Une bonne façon de se faire une idée du jeu.

Pour acquérir le jeu; en pdf, en papier N&B ou en couleur, alors rendez vous ici !
Sans compter que jusqu'au 19 octobre inclus, il y a frais de port gratuit et 5% de remise avec les codes suivants:

OCTOBER15 + EVG15

En plus, comme je traîne tout de même pas mal chez Trollune, je serais plus qu'heureux de proposer une démo s'il y a des volontaires :)

Pour résumer: tous au caso et perception du matos! Rompez Image

_________________
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Studio9

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P.U.N.C.H. Unit: ImageImageImageImageImageImage


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