Connexion | M’enregistrer

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun Juin 24, 2019 1:03 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Lun Juin 10, 2019 6:13 pm 
Jeune Troll

Retrouvez la dernière partie ici.
Image
Un homme est seul dans une cellule plongée dans l’obscurité. A même la terre, il est totalement nu. Soudain la porte s’ouvre, le soleil pénètre alors quelques secondes dans la pièce, laissant entrevoir deux indiens Natchez à contre jour, ramenant un autre homme inconscient. Les indiens jette le pauvre bougre à terre avant de refermer la porte.
« - Robert ? Robert mon gars ça va ?
- .......
- Robert bordel tu pisses le sang réveilles toi donc !
- Ggrrrnfnnneuuh
- Putain allez vas y bonhomme parle moi, dis moi ce qu’ils t’ont fait !
- J’ai mal, j’ai trop mal...tue moi je t’en supplie...
- Non non, on crèvera pas ici jte l’dis, ni toi, ni moi, les autres vont venir nous chercher.
- Ils sont tous mort....tous...
- Vas y montre ta gueule mon gars fais y voir, doucement.
- ......
- Putain t’es yeux merde ! Ils t’ont cramé les yeux les sauvages c’est pas possible !
- Tue moi...j’ai trop mal...
- Mais qu’est ce qu’ils veulent ces tarés d’indiens je... »
Tout à coup la porte s’ouvre à nouveaux. Les deux Natchez sont là, ils maîtrisent l’homme encore indemne, alors qu’il hurle de toutes ses forces. Il est saisi par la nuque et entraîné dehors.

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Lun Juin 10, 2019 6:41 pm 
Jeune Troll

Demain soir mardi 11 juin en direct et à fond de Cale sur Twitch, la suite de Pavillon Noir à partir de 20h !
Toute la campagne sur Youtube.

Image

Une troupe de quelques hommes avancent péniblement à travers un marécage peu profond. Deux indiens Natchez ouvrent la marche. Anama, un colosse d’un mètre quatre-vingt, possédant un tomahawk au côté, et Liba, plus petit et svelte, transportant lui une lance et un couteau. Ce dernier s’adresse alors à l’autre :
« - Tu penses qu’on peut faire confiance à ces blancs ?
- Apparemment oui, ils ne sont pas comme les fines-moustaches à cheval venus enlever notre Vénérable Soleil.
- Restons sur nos gardes tout de même, je crois qu’ils veulent retourner chercher leur case-flottante à la ville où nous avons attaqué il y a quelques semaines.
- Alors nous devrons rester cachés dans les bois car nous ne serons pas les bienvenues.
- Ils disent que le Grand Soleil à surement été amené dans une grande prison de pierre à de nombreux jours de marche d’ici.
- Voilà pourquoi ils se déplacent sur l’eau : pour gagner du temps.
- Je n’ai pas peur de la sorcellerie des blancs, seul retrouver le Grand Vénérable m’importe.
- Tu as raison mon frère. De plus nous connaissons quelques-unes de leurs faiblesses maintenant. »

Retrouvez la Cale sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram , Discord

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure