Connexion | M’enregistrer


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer Sep 19, 2018 2:34 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Jan 24, 2018 10:35 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
La confrérie du Calin (Dwarf) VS Le Retour des Puissances Révolues (Khemri Tomb king)
1 - 0

Un match très en finesse que nous offre ces deux équipes... Rien ne bouge vite, les joueurs ne courent même pas et le ballon à du mal à quitter la zone centrale du terrain. Heureusement pour les nains, une maladresse d'un squelette leur permettra de chiper la balle et de l’emmener dans l’en-but... tranquillement. L'arbitre va tenter d'annuler le td, mais la révélation par les nains d'une sombre histoire de relations familiale avec le coachs des Puissances Révolues mettra fin aux questions.

Affluence : 13000

Crumble (Dwarf) VS Bad Tourniqueurs (Goblin)
2 - 2

Les goblins déploient des trésors de génies quand leur vie en dépend, et c'est le cas ! Les nains cognent les pauvres gobs de long en large et en travers, et ceux ci n'arrivent pas à donner le change... cependant contre des nains, il est difficile de donner le change même pour des ork ! Encore une fois, les gobs sont sauvé par leur messie, le plongeur de la mort, qui devient le meilleur marqueur de la ligue !

Affluence : 14000


l'equipe la plus classe du monde (Lizardman) VS OUVREBOITE (Ogre)
2 - 0

Le retour de l'équipe la plus classe du monde ! Les ogre des OUVREBOITE se font pas prier pour une bonne bagarre ! Ce que les saurus aiment ! Mais les ogres ont oubliés que dans une équipe d'hommes lézard, il y a aussi des petits Skinks...

Affluence : 22000


the sick sons (Nurgle) VS WAAAGH!~mageddon (Orc)
0 - 0

Un choc de titans ! Mais hélas, aucune équipe n'arrive à s'imposer sur l'autre, même si les joueurs de Nurgle ont commencer a s'effondrer en fin de deuxième mi temps, les orks n'ont pas su exploiter les failles et n'ont pas pu/voulu/su s'arrêter de se battre pour essayer de marquer au moins un TD...

Affluence : 24000

Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens) VS Dusty Kings (Shambling Undead)
1 - 2

Les morts vivant se voient un match retour contre les bobolosseurs, responsables de la mort d'une de leur ancienne momie - même si ceux-ci affirment le contraire - et ne loupe pas l’occasion de leur en mettre plein la tête. Après un début de match difficile, les morts vivants reprennent le dessus en sortant un par un les joueurs les gobs tout déformés, ce qui leur remonte le moral (?) et leur permet de s'imposer 2 - 1. Hélas, une goule y laissera là vie, mais que voulez vous, un match avec des morts vivants ! On a toujours 10% de pertes !

Affluence : 26000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Jan 31, 2018 10:05 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful ) VS Les Mulots du 6.9. (Skaven)
2 - 1

Les crunchies réussissent à arracher la victoire aux skavens ! Les hobbits assoient leur domination sur le championnat ! Qui pourra les arrêter ?

Affluence : 20000

Crumble (Dwarf) VS OUVREBOITE (Ogre)
0 - 1

Un duel de finesse entre les nains et les ogres ! Les Snots tentent de se cacher derrière les ogres où de mordre les mains des nains, mais rien n'y fait, les nains les écrase sur le sol, provoquant la fureur de leur grand copain un peu bête, ce qui leur permet de marquer le TD de la victoire !

Affluence : 23000

Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens) VS WAAAGH!~mageddon (Orc)
0 - 1

Un match serré entre les bobolosseurs menés par Glart Sr et les Ork de la WAAAGH!~mageddon ! Si Glart met le paquet en sortie sur les orks terrorisés, hélas le reste de la meute à bien du mal à suivre et les ork parviennent à se ressaisir et à mettre le td qui sauvera leur peau, et le match.

Affluence : 26000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Fév 07, 2018 9:28 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
Le Retour des Puissances Révolues (Khemri Tomb king) VS Les Goudous (Amazon)
2 - 2

*Suite à des raisons techniques, ce match n'a pas pu être diffusé en direct. Nous vous en présentons nos plus sincères excuses*
Ces Khemris nous réservent décidément bien des surprises !
Refusant de tomber sous leurs coups répétés, les Amazones insaisissables dominent leur adversaire sur la prmeière mi-temps, mais se montrent trop audacieuses par la suite, et il n'en faut pas moins pour que les anciens les moins vénérables de cette ligue n'en profitent !
Enchaînant des miracles d'agilité et de discipline, les Khemris égalisent à la deuxième mi-temps, de la façon la plus éhontée et la plus grandiose qu'on n'ait jamais vue !

Affluence : 21000

Dusty Kings (Shambling Undead) VS Brazil LALALALALA (Ogre)
1 - 1

Ce match s'annonçait clairement en faveur des Morts-Vivants. Les Ogres et leur coach bicéphale s'imaginaient clairement perdants, et reposèrent leur jeu sur le bon vieil adage : "tu ne peux pas perdre, s'il n'y a plus d'équipe en face".
Et bien, il faut croire qu'ils furent bien inspirés ! Pressés par leurs adversaires, les non-morts firent tout leur possible pour sauver leurs cotelettes, laissant aux Ogres l'opportunité d'égaliser.

Affluence : 15000

Le Retour des Puissances Revolues (Khemri Tomb king) VS Bad Tourniqueurs (Goblin)
2 - 1

A votre avis, qui l'emporte entre la force brute des anciens et la fourberie gobeline ?
...Eh bien, ce n'était pas la fourberie.
Leurs propres "bottes secrètes" se retournant contre eux, les Gobelins se trouvèrent pris par le sous-nombre, l'agressivité de leurs adversaires, un soleil de plomb et la débilité profonde de leurs Trolls, et ce ne fut pas leur champion Tombmoinvit qui sauva la situation, manquant lui-même d'être lynché par le public.
On me dit que c'est une vraie déception du RPR, qui disait vouloir distribuer la prime aux orphelins des joueurs de cette saison.

Affluence : 21000

The Running Dead (Necromantic Horror) VS Templiers de Sigmar (Human)
2 - 1

Eh bien, il faut croire que le monde n'est pas tendre avec ces pauvres templiers !
Défiés par les horreurs de laboratoire, qui leurs font littéralement mordre la poussière -ou plutôt, le gravier- on ne peut pas dire qu'ils se soient hissés à la hauteur de leur prophète. Ils voient leurs effectifs diminuer au rythme des plaquages, et ça se ressent sur le jeu !
Espérons qu'ils conservent la foi malgré ces revers.

Affluence : 23000

WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Deadly Sins (Dark Elf)
0 - 1

Eh bien... En apprenant que le beau jeu des Elfes Noirs rencontrerait la subtilité des Orcs, on s'attendait à du sensationnel...
Ce ne semble pas avoir été le cas. Un match sans grand spectacle, à part une fantastique diversion des Elfes Noirs, leur attaque passant à travers les mailles du filet verdâtre "comme un Slann dans une ligne de défense", comme l'on dit dans le milieu.
Mais au final, à part cette passe in extremis enchaînant sur un touchdown, le public n'a pas eu beaucoup de divertissement. Une émeute est à craindre.

Affluence : 24000

Report par Borin !

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Fév 15, 2018 1:26 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
Les grat'Pelouze (Orc) VS On en a Crocs ! (Necromantic Horror)
1 - 1

Décidemment, les OEAC se confortent dans leur rang d'équipe nécromantique favorite et détestée du public.
Frappant, mordant, griffant, piétinant comme s'il n'y avait pas de lendemain, nos résidus de laboratoire ne laissent aucun répis aux Orcs qui les affrontent.
Et c'est bien normal, messieurs-dames ! Vous croyez qu'il y a beaucoup de façons de contrer une horde de Peaux-Vertes assoiffée de sang ?
Après, on ne peut pas dire que les grat'Pelouze se soient trouvés en reste de leur coté, ils parvinrent tout de même à égaliser face à une équipe beaucoup plus expérimentée que la leur.

WAAAGH!~mageddon (Orc) VS OUVREBOITE (Ogre)
0 - 0

On l'attendait tous, rien ne pouvait plus nous faire plaisir, on s'était poudré le nez juste pour ça... Un affrontement Orcs contre Ogres !
Eh bien cette fois-ci, après la déception que fut son match contre les Deadly Sins, la WAAAGHmaggedon a su tenir ses promesses !
De la bagarre, du sang et des dents, le tout magnifiquement servi par nos amis les Ogres !
Cependant, elles nous en ont tellement donné, qu'à force de se cogner, les deux équipes en ont oublié de jouer la balle...

Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens) VS Deadly Sins (Dark Elf)
1 - 2

Une équipe des Bas-Fonds qui affronte des Elfes Noirs, dirigés par leur ancien coach... J'appelle pas ça un match, moi, j'appelle ça un règlement de comptes !
Au fond de leur Park Poubelle -un grand conduit d'égouts avec des gradins aménagés- les Bobolosseurs n'ont hélas guère eu de chance. Tombant les uns après les autres sous les fourberies de leurs adversaires, ils ont su palier par un bon apothicaire -surtout compte tenu des conditions d'hygiène. Le praticien fit des merveilles, sauvant de justesse de l'amputation la meilleure vermine de choc de son équipe...
Mais les Souterrains durent finalement s'incliner face à l'agilité et le "charisme" discutable de leurs adversaires.

Les taulards de Zharr Naggrund (Chaos Dwarf) VS l'equipe la plus classe du monde (Lizardman)
0 - 2

Par Nuffle, ça, ÇA, c'était beau ! Nul ne saura ce que faisait l'Équipe la Plus Classe du Monde dans ce bagne, ni qui a autorisé une équipe carcérale à concourir en ligue officielle, mais face à la bande de tueurs en série, Saurus et Skinks surent se serrer les coudes et se sortir indemnes d'un massacre annoncé !
Au coeur de la mêlée, le Kroxigor George Abitbol était comme un poisson dans l'eau, rendant coup pour coup face aux Nains du Chaos, dégageant le chemin pour Concession, qui n'en fit aucune, comme à son habitude, marquant les deux touchdowns de la domination.
Décidemment, les Hommes-Lézards avaient vraiment La Classe Lustrienne !


Report By Borin

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Fév 22, 2018 1:27 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
Dusty Kings (Shambling Undead) VS OUVREBOITE (Ogre)
1 - 0


Si après ce match, quelqu'un me dit que le Blood-Bowl est un sport violent... Je voudrais bien le croire. On savait déjà que n'importe quel match avec des Ogres tournait vite à la boucherie-charcuterie familiale, mais on ne s'attendait pas à ce que les Dusty Kings les prennent à ce jeu ! Ils ont commencé très fort, Aménophis ouvrant le match d'un Reikland-Supplex superbement exécuté sur un Ogre, blessant d'un coup la force de frappe adverse.
Et par la suite, nos amis poussérieux n'ont fait que poursuivre dans leur lancée ! Ils ont frappé tellement fort, on aurait cru qu'ils cherchaient de nouvelles recrues !
Dans tout ce carnage, les morts-vivants trouvèrent tout de même le temps de marquer un touch-down, afin de nous rappeler qu'il y avait une balle sur le terrain.

Crumble (Dwarf) VS Nsyu's Lil Monsters (Nurgle)
1 - 1

Un match très gustatif ce soir, mesdames et messieurs ! Rien qu'à voir la liste des joueurs qui s'affronteront, on sent que ça va croquer sous la dent !
Mais les Nains et les Contaminés n'étaient pas là pour s'échanger des douceurs, et on a pu goûter au vrai piment du Blood-Bowl ! Au menu, des pains, des tartes, des salades de phalanges bien de chez nous... les bonnes vieilles spécialités de nos amis barbus, et chacun a eu sa part !
Mais la farandole de cultistes, loin d'être dégoûtée, ne s'en est pas trouvée en reste. Alors que le match semblait tout cuit pour leurs adversaires, ils ramassèrent les miettes -et leurs dents- et arrivèrent tout de même à préparer une offensive sans se viander. Vous connaissez la suite : Et paf, ça fait un TD de Chocapic !
Un match nul, mais bien équilibré, et riche en sensations et en saveurs !

La séléection officielle des sosies de magiciens du cosmos (Chaos Dwarf) VS No name (Orc)
1 - 0

Un match qui s'annonçait lourd, très lourd. Une nouvelle équipe de nains du chaos costumés, contre une nouvelle équipe d'Orcs venue de loin...
Pressés sous les coups, les Nains sorciers eurent bien du mal à amener de la magie dans ce match, perdant même un de leurs joueurs sous les coups des peaux-vertes déchaînées. Mais la fortune finit tout de même par leur sourire, leur permettant d'emporter le match d'un touch-down.
Deux équipes se montreront surement prometteuses à l'avenir.

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Fév 28, 2018 8:57 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
Idiot On Run (Chaos Chosen) VS La séléection officielle des sosies de magiciens du cosmos (Chaos Dwarf)
1 - 1

Vous savez, deux équipes chaotiques qui s'affrontent, c'est un peu comme de la mousse au chocolat tartinée sur du pain d'épice : c'est tentant, ça donne envie, mais au final c'est un peu trop lourd pour être vraiment bon. À moins d'être un Troll, bien sûr. Ça digère tout, ces trucs là.
Ça s'est cogné à coeur-joie, ça s'est enfoncé la face dans le gazon, mais il n'y a pas eu beaucoup de sang pour repeindre l'herbe de l'Idiot House. Tous ces cultistes en armure sont résistants, vous savez ! Le gérant du stade envisage d'y remédier, en changeant le revêtement par des matériaux plus performants, comme du gravier ou des pavés.
Au final, rien de bien magique, rien de bien idiot... Une égalité, pour un match animé, mais pas vraiment violent.

Affluence : 17000

Le Retour des Puissances Révolues (Khemri Tomb king) VS No name (Orc)
1 - 2

Des Orcs contre des Khemris, ça nous promettait un match subtil et délicat ! Mais il faut croire que nos Peaux-Vertes ont eu d'autres idées...
Non, sérieusement ! Ils ont filé comme des Elfes entre les phalanges de leurs adversaires ! Vous y croyez, vous ?! Des Orcs qui FUIENT le combat ?! Je suis d'accord qu'on n'en mène pas large face à des tas d'os qui vous dominent d'un bon mètre, mais là ce n'est plus de la prudence, c'est déféquer dans sa cotte de mailles !
Au final, nos Orcs ont pu l'emporter par l'agilité pure ! Malgré une interception magistrale dont eux seuls ont le secret, les Khemris n'ont pas réussi à égaliser, la balle leur glissant littéralement entre les osselets.

Affluence : 19000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Lun Mar 19, 2018 6:52 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Le Retour des Puissances Révolues (Khemri Tomb king)
3 - 1

Ah, la-la-la-la ! Une carrière désastreuse pour nos Khemris, qui perdent encore face à des Orques ! Cette fois-ci, ils semblaient avoir tenté d'assurer le coup, le célèbre Hack N'Slash et sa fidèle tronçonneuse s'étant furtivement invités parmi leurs rangs, mais même cela n'a pas su leur donner le dessus ! Avec dix matchs d'avance, les peaux-vertes étaient visiblement beaucoup plus expérimentés -le comble, face à des Khemris !- et ça s'est ressenti sur le terrain. C'est même surprenant que la ligue ait autorisé un affrontement aussi déséquilibré.
Les Orques finissent par marquer, misant toujours sur l'agilité de leur Gobelin insaisissable... À combien s'élève sa prime, déjà ?

Affluence : Un gang de gob a volé la caisse ! Ne la confiez jamais à un squelette.

porteur de Kraaane (Daemons of Khorne) VS Vanilles fraises (Human)
2 - 1

Depuis leur succès populaire de la saison dernière, les Porteurs de Kraaane ont une carrière en dents de scie, annonçant à plusieurs reprise leur retraite anticipée suite aux coups durs de leurs adversaires. Cette fois-ci, ils semblent tout de même résolus et surtout affamés !
Face à eux, une équipe d'humains menée par un coach débutant, qui ne connaissait pas le style inimitable des cultistes sanguinaires... Et ça s'est ressenti ! Nous avons eu un match à sens unique, les loyalistes se faisant rudement malmener par leurs adversaires, et courant davantage pour leurs vies que pour les touchdowns !
Les Vanilles-Fraises subissent une cuisante défaite, y laissant même deux de leurs meilleurs joueurs dans l'affaire... Que Sigmar ait pitié de leurs âmes.

Affluence : 11000

Les Mulots du 6.9. (Skaven) VS Ordre de la tortue (Bretonnian)
1 - 2

Ha-la-la, ce n'était pas un soir de chance pour les Mulots du 6.9. ! Ils n'ont pas souvent l'occasion de jouer... Et voilà qu'ils tombent sur les Bretonniens dévots de l'Ordre de la Tortue ! Comme quoi, on ne trouve pas de dangereux fanatiques que chez le Chaos...
Bon, au final, les Skavens n'ont pas encaissé une lourde défaite, 2 à 1 pour les Bretonniens, mais c'est un match qui leur a vraiment coûté cher ! Leurs deux joueurs phares, Rat'Pide et Rat'Pièce, subirent tous deux des blessures graves, qui risquent de mettre à mal leur carrière !
Nous avons interrogé le coach de l'Ordre de la Tortue sur sa persévérance à n'affronter que des équipes chaotiques :
"Un bon chaotiste n'est pas un chaotiste mort. Parce que s'il est mort, son âme rejoint son dieu infâme. Non, un bon chaotiste est un chaotiste estropié, impotent, qui passera le restant de sa misérable vie à mendier, incapable de trouver un nouvel emploi, à réfléchir à ses égarement, et à se lamenter sur sa condition d'impie. Et après des décennies de souffrances méritées sur cette terre, lorsqu'il voudra rejoindre son seigneur de déchéance... il sera refusé, car insignifiant. Car il doit être conscient qu'il n'a jamais été qu'insignifiant, et ce dès le jour où il a offert son âme aux puissances sombres !"
Un homme... charmant, en vérité ! Dans tous les cas, nous serons... ravis de voir... à nouveau concourir cette équipe...

Affluence : 21000

Les Goudous (Amazon) VS WAAAGH!~mageddon (Orc)
0 - 2

Des Amazones contre des Orques dopés ! Ce match s'annonçait éclatant, mémorable ! Un affrontement historique, un choc entre deux styles de jeu opposés !
Qui plus est, lorsqu'il fut annoncé que les Lustriennes avaient engagé les services du grand Morg N'Thorg en personne, la foule ne se sentait plus de joie !
Hélas, cela se solda en un match à sens unique, les guerrières tribales n'arrivant pas à construire une offensive efficace face aux coups de leurs adversaires. Si elles ne déplorent aucune perte, ce ne fut pas une défaite sans mal pour elles, Morg N'Thorg lui-même ayant dû être évacué du terrain suite à un mauvais blocage.
Nous tenons à rassurer nos lecteurs qu'il est désormais remis, et donnera cet après-midi une séance de dédicaces dans sa chambre au dispensaire.

Affluence : 24000

Bad Blitzer Company (Human) VS On en a Crocs ! (Necromantic Horror)
0 - 3

À peine remis du magnifique carnage que fut leur match contre les fanatiques de Khorne, les jeunes Impériaux des ancienement nommés Vanilles-Fraises font face à l'une des équipes les plus expérimentées de la ligue, les créatures nécromantiques des On En A Croc.
On s'attendait à une nouvelle boucherie comme on les aime tant, les horreurs de laboratoire n'étant pas connues pour leur tendresse, surtout durant leur dernier match contre les grat'Pelouze.
Mais non, les Humains ont tenu bon, ne notant aucune perte. Par contre, pour ce qui est du score, ils ont été totalement pris de vitesse par les Loups-Garous, prenant pas moins de trois touchdowns, sans jamais arriver à en marquer un seul ! C'est à croire que les On En A Croc riaient de ces adversaires inexpéimentés, sans se préoccuper de les frapper !

Affluence : 24000

porteur de Kraaane (Daemons of Khorne) VS Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful )
1 - 1

Qui donc était prêt à arrêter les inébranlables Hobbits de la Crunch-Crunch Factory ? Ce soir, les Porteurs de Kraaanes ont répondu présent !
Un match mémorables, mesdames, messieurs et gobelins !
D'entrée de jeu, les Semi-Hommes mirent la barre très haut : alors qu'ils défendaient, ils avaient profité du coup d'envoi pour traverser les lignes adverses et intercepter la balle, marquant en quelques secondes le touchdown le plus rapide du monde !
Hélas, la dure réalité du Blood-Bowl leur fut rappelée pour le restant du match. On a beau être l'équipe favorite du classement, personne n'en mène large face à des fanatiques de Khorne. Encore moins quand on est un Hobbit ! Car aussi agile qu'on soit, rien ne protège de la fureur frénétique d'un joueur possédé !
Ce soir-là, la Crunch-Crunch Factory déplora son premier mort, et prise par le sous-nombre, elle laissa aux cultistes l'occasion d'égaliser en toute tranquilité.

Affluence : 28000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Mar 21, 2018 11:22 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
La séléection officielle des sosies de magiciens du cosmos (Chaos Dwarf) VS Mineurs de fions (Chaos Dwarf)
0 - 1

Un derby de Nains du Chaos ! Par Sigmar, j'ai toujours attendu de voir un tel match arriver ! Ces équipes ont toujours su nous offrir un jeu intrigant, à base de sabots, de coups de tête et de charge brutale, rendant toutes leurs rencontres beaucoup plus intéressantes !
Là, l'affrontement fut si intense qu'un Centaure-Taureau s'est même retrouvé projeté dans les gradins ! A l'heure actuelle, on compte au moins trois spectateurs morts et douze en état grave, écrasés sous le poids du joueur ou piétinés par ses sabots alors qu'il se débattait.
Le Minotaure de l'équipe accueillante a même fini avec un genou retourné, ce qui risque de le handicaper à vie. Un accident déplorable, espérons que cela n'impacte pas sa carrière.
Néanmoins, cela n'empêcha pas son équipe de l'emporter, d'un touchdown de justesse à zéro.

Affluence : 20000

Nsyu's Lil Monsters (Nurgle) VS OUVREBOITE (Ogre)
0 - 2

Lorsque les suppôts de la pestilence affrontent des Ogres, ça annonce un match tout en finesse, en subtilité et en rejets gastriques !
Et croyez-moi, ça a cogné dur ! Mais plus d'un coté que de l'autre, il faut croire. Les mangeurs d'hommes étaient déjà connus pour leur jeu tout en facétie, si je puis dire, et ils nous ont prouvé ce soir qu'ils ne rechignaient pas à tailler dans de la viande un peu faisandée ! Le terrain a tellement été couvert de chairs pourries qu'il faudra repiquer la pelouse, si on veut que ça repousse un jour !
Les cultistes de Nurgle ne parvinrent pas à rendre la pareille face à ce déploiement de muscles, et furent battus, deux à zéro.

Affluence : 21000

Ordre de la tortue (Bretonnian) VS porteur de Kraaane (Daemons of Khorne)
3 - 0

C'était un match mouvementé, et riche en sensations que nous avons eu ce soir ! Les cultistes de Khorne étaient connus pour être sanguinaires et impitoyables, massacrant leurs opposants avant de marquer à travers un terrain dépeuplé, maculé de sang et d'entrailles... Mais là, face aux fervents Bretonniens, ils ont fait bien pâle figure, c'est moi qui vous le dit !
Cédant peu à peu sous les coups de leurs adversaires, les sanguinaires virent par deux fois leur attaque brisée par une charge héroïque des chevaliers, tandis que les écuyers redoublèrent de sournoiseries pour dégager la balle, renversant totalement les engagements en leur faveur ! Ça, c'est du jeu noble, vraiment !
Une victoire écrasante des Bretonniens, trois touchdowns à zéro, face à des Khornes humiliés, battus sur tous les plans !

Affluence : 21000

l'equipe la plus classe du monde (Lizardman) VS Orcs de la plage (Orc)
2 - 0

Un public déchaîné, ce soir, pour l'affrontement entre les Orques vacanciers et les Hommes-Lézards les plus classes du monde !
Les peaux-vertes n'ont eu droit à aucun répit de leurs adversaires écailleux, se faisant stopper net à chacune de leurs offensives, et se faisant plusieurs fois lâcher en pâture dans les gradins d'un public déchaîné, visiblement exalté par la classe inimitable des Lustriens ! Rendez-vous compte, que ce ne sont pas moins de trois Orques qui furent lynchés par des spectateurs en furie ! La sécurité sût quand même se montrer à la hauteur, retenant la foule d'envahir le terrain pour "finir le travail", comme on dit dans le milieu.
Au final, les Hommes-Lézards l'emportèrent haut la serre, marquant deux touchdowns à zéro face à une opposition bien affaiblie. On peut le dire, ces reptiliens classieux savent coopérer avec leur public !

Affluence : 29000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2018 11:19 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
Le point sur les play off !

Voici un petit résumé de chacun des matchs !

On en a Crocs !(Necromantic Horror) VS Buzkashi Footrunners (Human)
2 - 0

Le petit mot d'Obsidian :

Et ben perso, sur mon match, j'ai vraiment tout fait au talent.
dès la pop, je lance un 3.. lui un 4 (et comme j'ai 2 de plus de pop que lui, je l'emporte quand même). Tant mieux, car j'gagne une RR sur le premier coup d'envoi.
Elle m'aura bien servi au tour 6, seule RR de la mi temps que j'utilise.

Bon après, Borin était pas au top et fait quelques erreurs de placement mais, et surtout, s'empale sur ma défense. et quand je dis empaler, c'est le terme. Tour 2, je lui sors 2 joueurs dont son receveur +1 Ag( sauvé par l'apo) et sont blitzeur garde/tacle/chataigne sur une aggro de tout bôôôté !!
Là dessus, il doit reculer (valait mieux ^^) et je l'enferme assez vite sur ma gauche tandis qu'à droite un de ses blitzer garde/tacle est occupé avec un zombie.

Au final, je récupère vite fait la balle, il va tenter de me rattraper, mais ça passe pas et son effectif se réduit. le mien aussi !!
j'ai perdu mon revenant tacle, tandis que lui, il a perdu.. 6 joueurs. dont 3 des 4 blitzers.

1-0 à la mi-temps sur son drive. ça sent pas mauvais.

La deuxième mi temps, il m'ennuira un peu ralentissant mon TD d'un tour. mais réduisant son effectif d'autant... je marque quand je peux, en tentant le 3-0 mais son receveur GC fera des miracles et restera debout malgré un nombre de dés que je n'ai plsu en tête (mais il a pris au moins 4 jets à 3D et quelques 2D.... jamais de flash...
quand je vous dis que j'ai déchatté bordel !!

score final 2-0. On se qualifie pour les demis.

Maintenant, va falloir aller taquiner de l'orc...

WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens)
2 - 0

Les pauvres bobolosseurs ne font pas le poid face à la déferlante verte ! Ils tentent bien de donner le change mais les meilleurs joueurs des bobolosseurs sont rapidement mis hors jeux par les méchants orks au grand dam du public.
Les Bobolosseurs finissent le match à deux joueurs sur le terrains qui préfèrent se rendre plutot que d'affronter la horde verte.

Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful ) VS OUVREBOITE (Ogre)
2 - 0

Un match tout en finesse, les ogres rentre dans le tas et les braves Hobbits ont du mal a tenir la ligne. Cependant, la crunch crunch factory a engagé babayaga, une sorcière dont les effets en jeu font toujours plaisir au public !
Une boule de feu bien placée et voici les ogres tous au sol ! Alors Les courageux hobbits reprennent leur moral et parviennent a tenir têtes aux ogres, qui n'arrivent plus a effectuer la moindre action basique!!

Dusty Kings (Shambling Undead) VS BADASS (Norse)
1 - 0

Un match epic ! Felk, l'ancien champion de la ligue remet son titre en jeu. Dès le début du match, les morts vivants frappent fort et blessent les deux meilleurs joueurs des BADASS ! Les norses tentent de stopper la vague déferlente, mais hélas, ils ne sont plus suffisant et sans leurs joueurs les plus forts, ils ne parviennent pas a casser suffisamenent de zombies et d'affaiblir l'équipe.
Les match se terminera avec 6 joueurs sur le terrain, mais hélas, 2 seulement du coté nordique.

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2018 3:48 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
suite et fin des play off !

Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful ) VS Dusty Kings (Shambling Undead)
2 - 1

Dernière demi finale à jouer ! Les Hobbits n'ont rien à perdre dans ce match et se lance à corps perdu à l'assaut des morts vivants ! Hélas, la première mi temps est bien difficile pour eux ! Les homme-arbres n'arrivent pas à contenir les zombies et les hobbits font les frais des coups des méchants revenants. Les dusty kings font durer le plaisir et marquent presque à la fin de la mi temps! Cela laisse l'opportunité aux Hobbits de tenter le lancer de coéquipier et de marquer le TD d'égalisation, au grand dam des morts !

Ragaillardi par ce TD, les Hobbits vont donner tout ce qu'ils ont pour prendre l'avantage ! Et ça marche ! Les hommes arbres vont défoncer la ligne de défense zombie en réduisant en bouilli les joueurs qui osent s'opposer à eux. Les Crunchies, tout en groupes, vont pouvoir se faufiler dans le terrain adverse et marquer en fin de mi temps, ce qui leur apporte la victoire et leur donne l'accès à la finale et surtout, à la troisième mi temps !


WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful )
1 - 0

Une finale décevante pour les courageux hobbits qui avaient réussi a se hisser au top du top de la ligue ! Les orks, au top de leur forme, on traversé la rencontre comme un ogre traverse une porte... Les pauvres hobbits ont tout tenté mais face aux plus gros club de la ligue leurs efforts furent vain... Quel dommage d'être arrivé si loin pour finir sur un match pareil !

Le Coach des Orks a été mis en examen, il paraitrait qu'il aurait accepté des financement d'une mystérieuse ligue de mages Kataris. Ceux ci auraient plus où moins acheté la victoire aux joueurs de la Crunch Crunch factory. Une enquête est en cours et à l'heure où je vous parle la plupart des hobbits ainsi une partie du staff de l'équipe sont actuellement interrogés par les services de police.

Les mages Kataris ont cependant proposé de rebaptisé l'équipe ork en OrkSG.

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 9:52 am 
Bébé Troll

Inscription: Mar Sep 04, 2018 9:48 am
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis en train de m'installer sur Lyon et j'aurais voulu pouvoir rejoindre une ligue Blood Bowl. Une nouvelle saison est elle en préparation ? Est il encore possible de s'y joindre...?

Merci d'avance :)

Nyavlis.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mar Sep 11, 2018 10:04 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 993
Nyavlis a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en train de m'installer sur Lyon et j'aurais voulu pouvoir rejoindre une ligue Blood Bowl. Une nouvelle saison est elle en préparation ? Est il encore possible de s'y joindre...?

Merci d'avance :)

Nyavlis.



Je viens de voir ton message !!

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: