Connexion | M’enregistrer


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Fév 23, 2018 1:21 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Jan 24, 2018 10:35 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 985
La confrérie du Calin (Dwarf) VS Le Retour des Puissances Révolues (Khemri Tomb king)
1 - 0

Un match très en finesse que nous offre ces deux équipes... Rien ne bouge vite, les joueurs ne courent même pas et le ballon à du mal à quitter la zone centrale du terrain. Heureusement pour les nains, une maladresse d'un squelette leur permettra de chiper la balle et de l’emmener dans l’en-but... tranquillement. L'arbitre va tenter d'annuler le td, mais la révélation par les nains d'une sombre histoire de relations familiale avec le coachs des Puissances Révolues mettra fin aux questions.

Affluence : 13000

Crumble (Dwarf) VS Bad Tourniqueurs (Goblin)
2 - 2

Les goblins déploient des trésors de génies quand leur vie en dépend, et c'est le cas ! Les nains cognent les pauvres gobs de long en large et en travers, et ceux ci n'arrivent pas à donner le change... cependant contre des nains, il est difficile de donner le change même pour des ork ! Encore une fois, les gobs sont sauvé par leur messie, le plongeur de la mort, qui devient le meilleur marqueur de la ligue !

Affluence : 14000


l'equipe la plus classe du monde (Lizardman) VS OUVREBOITE (Ogre)
2 - 0

Le retour de l'équipe la plus classe du monde ! Les ogre des OUVREBOITE se font pas prier pour une bonne bagarre ! Ce que les saurus aiment ! Mais les ogres ont oubliés que dans une équipe d'hommes lézard, il y a aussi des petits Skinks...

Affluence : 22000


the sick sons (Nurgle) VS WAAAGH!~mageddon (Orc)
0 - 0

Un choc de titans ! Mais hélas, aucune équipe n'arrive à s'imposer sur l'autre, même si les joueurs de Nurgle ont commencer a s'effondrer en fin de deuxième mi temps, les orks n'ont pas su exploiter les failles et n'ont pas pu/voulu/su s'arrêter de se battre pour essayer de marquer au moins un TD...

Affluence : 24000

Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens) VS Dusty Kings (Shambling Undead)
1 - 2

Les morts vivant se voient un match retour contre les bobolosseurs, responsables de la mort d'une de leur ancienne momie - même si ceux-ci affirment le contraire - et ne loupe pas l’occasion de leur en mettre plein la tête. Après un début de match difficile, les morts vivants reprennent le dessus en sortant un par un les joueurs les gobs tout déformés, ce qui leur remonte le moral (?) et leur permet de s'imposer 2 - 1. Hélas, une goule y laissera là vie, mais que voulez vous, un match avec des morts vivants ! On a toujours 10% de pertes !

Affluence : 26000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Jan 31, 2018 10:05 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 985
Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful ) VS Les Mulots du 6.9. (Skaven)
2 - 1

Les crunchies réussissent à arracher la victoire aux skavens ! Les hobbits assoient leur domination sur le championnat ! Qui pourra les arrêter ?

Affluence : 20000

Crumble (Dwarf) VS OUVREBOITE (Ogre)
0 - 1

Un duel de finesse entre les nains et les ogres ! Les Snots tentent de se cacher derrière les ogres où de mordre les mains des nains, mais rien n'y fait, les nains les écrase sur le sol, provoquant la fureur de leur grand copain un peu bête, ce qui leur permet de marquer le TD de la victoire !

Affluence : 23000

Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens) VS WAAAGH!~mageddon (Orc)
0 - 1

Un match serré entre les bobolosseurs menés par Glart Sr et les Ork de la WAAAGH!~mageddon ! Si Glart met le paquet en sortie sur les orks terrorisés, hélas le reste de la meute à bien du mal à suivre et les ork parviennent à se ressaisir et à mettre le td qui sauvera leur peau, et le match.

Affluence : 26000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Fév 07, 2018 9:28 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 985
Le Retour des Puissances Révolues (Khemri Tomb king) VS Les Goudous (Amazon)
2 - 2

*Suite à des raisons techniques, ce match n'a pas pu être diffusé en direct. Nous vous en présentons nos plus sincères excuses*
Ces Khemris nous réservent décidément bien des surprises !
Refusant de tomber sous leurs coups répétés, les Amazones insaisissables dominent leur adversaire sur la prmeière mi-temps, mais se montrent trop audacieuses par la suite, et il n'en faut pas moins pour que les anciens les moins vénérables de cette ligue n'en profitent !
Enchaînant des miracles d'agilité et de discipline, les Khemris égalisent à la deuxième mi-temps, de la façon la plus éhontée et la plus grandiose qu'on n'ait jamais vue !

Affluence : 21000

Dusty Kings (Shambling Undead) VS Brazil LALALALALA (Ogre)
1 - 1

Ce match s'annonçait clairement en faveur des Morts-Vivants. Les Ogres et leur coach bicéphale s'imaginaient clairement perdants, et reposèrent leur jeu sur le bon vieil adage : "tu ne peux pas perdre, s'il n'y a plus d'équipe en face".
Et bien, il faut croire qu'ils furent bien inspirés ! Pressés par leurs adversaires, les non-morts firent tout leur possible pour sauver leurs cotelettes, laissant aux Ogres l'opportunité d'égaliser.

Affluence : 15000

Le Retour des Puissances Revolues (Khemri Tomb king) VS Bad Tourniqueurs (Goblin)
2 - 1

A votre avis, qui l'emporte entre la force brute des anciens et la fourberie gobeline ?
...Eh bien, ce n'était pas la fourberie.
Leurs propres "bottes secrètes" se retournant contre eux, les Gobelins se trouvèrent pris par le sous-nombre, l'agressivité de leurs adversaires, un soleil de plomb et la débilité profonde de leurs Trolls, et ce ne fut pas leur champion Tombmoinvit qui sauva la situation, manquant lui-même d'être lynché par le public.
On me dit que c'est une vraie déception du RPR, qui disait vouloir distribuer la prime aux orphelins des joueurs de cette saison.

Affluence : 21000

The Running Dead (Necromantic Horror) VS Templiers de Sigmar (Human)
2 - 1

Eh bien, il faut croire que le monde n'est pas tendre avec ces pauvres templiers !
Défiés par les horreurs de laboratoire, qui leurs font littéralement mordre la poussière -ou plutôt, le gravier- on ne peut pas dire qu'ils se soient hissés à la hauteur de leur prophète. Ils voient leurs effectifs diminuer au rythme des plaquages, et ça se ressent sur le jeu !
Espérons qu'ils conservent la foi malgré ces revers.

Affluence : 23000

WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Deadly Sins (Dark Elf)
0 - 1

Eh bien... En apprenant que le beau jeu des Elfes Noirs rencontrerait la subtilité des Orcs, on s'attendait à du sensationnel...
Ce ne semble pas avoir été le cas. Un match sans grand spectacle, à part une fantastique diversion des Elfes Noirs, leur attaque passant à travers les mailles du filet verdâtre "comme un Slann dans une ligne de défense", comme l'on dit dans le milieu.
Mais au final, à part cette passe in extremis enchaînant sur un touchdown, le public n'a pas eu beaucoup de divertissement. Une émeute est à craindre.

Affluence : 24000

Report par Borin !

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Fév 15, 2018 1:26 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 985
Les grat'Pelouze (Orc) VS On en a Crocs ! (Necromantic Horror)
1 - 1

Décidemment, les OEAC se confortent dans leur rang d'équipe nécromantique favorite et détestée du public.
Frappant, mordant, griffant, piétinant comme s'il n'y avait pas de lendemain, nos résidus de laboratoire ne laissent aucun répis aux Orcs qui les affrontent.
Et c'est bien normal, messieurs-dames ! Vous croyez qu'il y a beaucoup de façons de contrer une horde de Peaux-Vertes assoiffée de sang ?
Après, on ne peut pas dire que les grat'Pelouze se soient trouvés en reste de leur coté, ils parvinrent tout de même à égaliser face à une équipe beaucoup plus expérimentée que la leur.

WAAAGH!~mageddon (Orc) VS OUVREBOITE (Ogre)
0 - 0

On l'attendait tous, rien ne pouvait plus nous faire plaisir, on s'était poudré le nez juste pour ça... Un affrontement Orcs contre Ogres !
Eh bien cette fois-ci, après la déception que fut son match contre les Deadly Sins, la WAAAGHmaggedon a su tenir ses promesses !
De la bagarre, du sang et des dents, le tout magnifiquement servi par nos amis les Ogres !
Cependant, elles nous en ont tellement donné, qu'à force de se cogner, les deux équipes en ont oublié de jouer la balle...

Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens) VS Deadly Sins (Dark Elf)
1 - 2

Une équipe des Bas-Fonds qui affronte des Elfes Noirs, dirigés par leur ancien coach... J'appelle pas ça un match, moi, j'appelle ça un règlement de comptes !
Au fond de leur Park Poubelle -un grand conduit d'égouts avec des gradins aménagés- les Bobolosseurs n'ont hélas guère eu de chance. Tombant les uns après les autres sous les fourberies de leurs adversaires, ils ont su palier par un bon apothicaire -surtout compte tenu des conditions d'hygiène. Le praticien fit des merveilles, sauvant de justesse de l'amputation la meilleure vermine de choc de son équipe...
Mais les Souterrains durent finalement s'incliner face à l'agilité et le "charisme" discutable de leurs adversaires.

Les taulards de Zharr Naggrund (Chaos Dwarf) VS l'equipe la plus classe du monde (Lizardman)
0 - 2

Par Nuffle, ça, ÇA, c'était beau ! Nul ne saura ce que faisait l'Équipe la Plus Classe du Monde dans ce bagne, ni qui a autorisé une équipe carcérale à concourir en ligue officielle, mais face à la bande de tueurs en série, Saurus et Skinks surent se serrer les coudes et se sortir indemnes d'un massacre annoncé !
Au coeur de la mêlée, le Kroxigor George Abitbol était comme un poisson dans l'eau, rendant coup pour coup face aux Nains du Chaos, dégageant le chemin pour Concession, qui n'en fit aucune, comme à son habitude, marquant les deux touchdowns de la domination.
Décidemment, les Hommes-Lézards avaient vraiment La Classe Lustrienne !


Report By Borin

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Fév 22, 2018 1:27 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 985
Dusty Kings (Shambling Undead) VS OUVREBOITE (Ogre)
1 - 0


Si après ce match, quelqu'un me dit que le Blood-Bowl est un sport violent... Je voudrais bien le croire. On savait déjà que n'importe quel match avec des Ogres tournait vite à la boucherie-charcuterie familiale, mais on ne s'attendait pas à ce que les Dusty Kings les prennent à ce jeu ! Ils ont commencé très fort, Aménophis ouvrant le match d'un Reikland-Supplex superbement exécuté sur un Ogre, blessant d'un coup la force de frappe adverse.
Et par la suite, nos amis poussérieux n'ont fait que poursuivre dans leur lancée ! Ils ont frappé tellement fort, on aurait cru qu'ils cherchaient de nouvelles recrues !
Dans tout ce carnage, les morts-vivants trouvèrent tout de même le temps de marquer un touch-down, afin de nous rappeler qu'il y avait une balle sur le terrain.

Crumble (Dwarf) VS Nsyu's Lil Monsters (Nurgle)
1 - 1

Un match très gustatif ce soir, mesdames et messieurs ! Rien qu'à voir la liste des joueurs qui s'affronteront, on sent que ça va croquer sous la dent !
Mais les Nains et les Contaminés n'étaient pas là pour s'échanger des douceurs, et on a pu goûter au vrai piment du Blood-Bowl ! Au menu, des pains, des tartes, des salades de phalanges bien de chez nous... les bonnes vieilles spécialités de nos amis barbus, et chacun a eu sa part !
Mais la farandole de cultistes, loin d'être dégoûtée, ne s'en est pas trouvée en reste. Alors que le match semblait tout cuit pour leurs adversaires, ils ramassèrent les miettes -et leurs dents- et arrivèrent tout de même à préparer une offensive sans se viander. Vous connaissez la suite : Et paf, ça fait un TD de Chocapic !
Un match nul, mais bien équilibré, et riche en sensations et en saveurs !

La séléection officielle des sosies de magiciens du cosmos (Chaos Dwarf) VS No name (Orc)
1 - 0

Un match qui s'annonçait lourd, très lourd. Une nouvelle équipe de nains du chaos costumés, contre une nouvelle équipe d'Orcs venue de loin...
Pressés sous les coups, les Nains sorciers eurent bien du mal à amener de la magie dans ce match, perdant même un de leurs joueurs sous les coups des peaux-vertes déchaînées. Mais la fortune finit tout de même par leur sourire, leur permettant d'emporter le match d'un touch-down.
Deux équipes se montreront surement prometteuses à l'avenir.

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: