Connexion | M’enregistrer


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Déc 17, 2017 2:58 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Sep 06, 2017 8:41 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
La ligue du jeudi soir reprend de plus belle !

La ligue commence fort !


WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Les Mulots du 6.9. (Skaven)
2 - 1

Le publique c'est déplacé en masse pour venir supporter leur équipes préféré ! Les gros orks qui tapent où les skavens rusées qui se glissent dans les trous de la défense ! Un match serré, les skavens tentent le tout pour le tous mais hélas cela ne paye pas et plusieurs de leurs joueurs sont blessé par les ork de l'équipe adverse, mais aussi par ceux du publique !

Affluence : Trops de fraudeurs gobelins et skavens !

the sick sons (Nurgle) VS Drenaï (Dwarf)
1 - 0

Le match le plus lourd de la soirée ! La ligne réputé infranchissable des nains n'a pas cédé sous le poid des adorateurs de nurgle ! Mais un de leur joueurs a "coulé" entre eux et a profité de l'effet de surprise pour marquer un TD !

Une procédure est en cours pour vérifier la légalité de cette technique.

Affluence : 12000

Buzkashi Footrunners (Human) VS LKCD (Orc)
2 - 0

Ces humains venu de l'est lointain ont tout a prouver dans la ligue ! Et c'est un paris gagnant ! Ils arrivent a battre leur adversaire alors que tout étaient contre eux !

Affluence : 12000

Chaos Rampant (Skaven) VS Crunch Crunch Factory (Halfling Hopeful)
1 - 2

Les hobbits s'imposent dans un match serré faces aux adorateurs des dieux anciens dans un match difficile pour les deux cotés ! Le manque de cohésion d'équipe et de compétences aura permis aux Hobbits de s'imposer sans regrets.

Affluence : 12000

Coeur de Loup (Bretonnian) VS Les Mise-Erables (Halfling Hopeful)
0 - 3

Les Hobbits des Mise-Erables roulent sur les pauvres chevaliers des coeurs de loup ! Aidé de Sir Godefroy, super star de notre hall of fame, les petits bonhommes arrivent à faire des exploit !

Affluence : 13000

Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens) VS On en a Crocs ! (Necromantic Horror)
0 - 4

La reprise pour la franchise des bobolosseurs est difficile ! Ils doivent tout réapprendre depuis le début ! Ce qui n'échappe pas aux infâmes zombie des On en a Crocs ! qui n'hésitent pas à enchainer TD sur TD et à faire sortie sur sortie au détriments des pauvres mutants.

Affluence : 17000

the sick sons (Nurgle) VS Deadly Sins (Dark Elf)
0 - 3

Si les techniques de coulage et de brutes fonctionnent contre des nains, ce n'est pas le cas des elfes noirs qui ont eu aussi plus d'un tour dans leur sac. Les joueurs de nurgles ont bien du mal à attrapper ces joueurs qui allient beau jeu et coupe parfaite.

Affluence : 18000

BADASS (Norse) VS Porteurs de Kran (Daemons of Khorne)
2 - 0

Un derby pour commencer cette nouvelle année ! Salaud contre salaud ! Ce match commence plutôt bien, tout le monde s'éclate et se roule dans la boue au centre du terrain ! Hélas, les norses réussissent a démontrer leur habilité au combat en retournant ce match qui était pourtant mal parti pour eux !! Et c'est même pour ça qu'ils viennent en slip !

Affluence : 20000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Sep 13, 2017 1:01 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Revenant de la Revue III (Necromantic Horror)
2 - 0

Un passage éclair de l'équipe légendaire des revenants de la revue ! Hélas, cela ne leur à pas porté chance ! Les pauvres zombies ont bien du mal à tenir têtes aux ork qui, plus soudés que jamais leur en ont fait voir de toutes les couleurs.

Les Mise-Erables (Halfling Hopeful) VS Milfs (Amazon)
0 - 3

Les Hobbits n'ont pas pu sortir toute leur violence face aux amazones déchaînés. Les hommes arbres n'arrivent pas à toucher les filles des Milfs et malgré leur manque d'armures les coups de branches ne sont d'aucun effets. Les pauvres hobbits se voient perdre, alors qu'ils étaient parti très haut.

Drenaï (Dwarf) VS Les Mulots du 6.9. (Skaven)
2 - 1

Les nains de Drenaï ont réussis à tenir la ligne contre les skavens blessés. Ceux ci n'arriverons pas a dévelloper leur jeu tout en finesse et en vitesse, pris dans l'étaut nain.

BADASS (Norse) VS Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful )
0 - 1

Les badass affrontent des hobbits remontés à bloc ! Pas assez de violence la semaine dernière, ils ont embauché alors un sorcier pour faire le ménage ! Et ça marche ! Les norses, déstabilisés, perdent leur moyens face aux coup répétés des hommes arbres et aux hobbits qui les agressent systématiquement.


Dusty Kings (Shambling Undead) VS the sick sons (Nurgle)
1 - 0

Les morts vivant des dusty kings sont de sorti, mais c'est loin d'être gagné ! Ils rentre dans le mou des joueurs de Nurgle qui accusent le coup et tentent de leur rendre la pareil. Hélas, même si les pertes sont lourdes coté mort vivant ( 2 zombies tués...euh... cassé ? hors jeu ? ) et une goule blessé, les joueurs morts arrivent à s'imposer 1-0.

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mar Oct 10, 2017 8:05 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
Pendant que je n'avais pas internet, Gorn a posté les autres reports :

Les Hobbits squattent encore et toujours le haut du panier,
et les Badass creusent leur trou !


Les Hobbits s'accrochent comme une vieille tache de fond
de culotte, et les Dusty Kings continuent leur sans fautes !


Les On en a Crocs prennent leur temps et passent
sereinement devant les Dusty Kings qui s'inclinent
enfin face au Chaos Rampant.
Et les Hobbits bah . . . toujours la même . . .



Cette semaine :

BADASS (Norse) VS LKCD (Orc)
1 - 0

Les BADASS tentent de remonter la pente et affrontent les débutants du LKCD. Ceux ci, encore jeunes, ont bien du mal à contenir l'attaque coordonnée des nordiques et s'inclinent 1 - 0.

Affluence : 12000

Dusty Kings (Shambling Undead) VS Elf Aquitaine (Wood Elf)
2 - 1

Les Dusty kings aussi tentent de se remettre de leur défaite de la semaine précédente, les elfes aquitaines leur serve de victime ! Hélas, ceux ci n'ont pas aimé et ont rendu coup pour coup aux morts vivants qui finissent à 5 sur le terrains ! Hélas, les morts vivants auront la chance de pouvoir marquer et de sauver leur match !!

Affluence : 14000

Buzkashi Footrunners (Human) VS WAAAGH!~mageddon (Orc)
0 - 2

Les humains des footrunners se moquent des ork stupides Mais ceux ci ont peu apprécié et ceux ci ont décidé alors de leur rentrer dedans comme des sacs. Et parfois, la violence ça paye et ça gagne des matchs !

Affluence : 17000

Drenaï (Dwarf) VS Coeur de Loup (Bretonnian)
0 - 3

Les nains aussi aiment bien être violents ! Malgré les but encaissé, ceux ci font pleuvoir les beignes sur les pauvres joueurs bretonniens, qui s'en sortent heureusement sans trop de pertes. Enfin, pas de chevaliers blessé quoi.

Affluence : 20000

the sick sons (Nurgle) VS Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful )
0 - 0

Les adorateurs de nurgles affrontent les braves hobbits de la crunch crunch ! Encore des hobbits ! Les joueurs cauchemardent encore des coups de branches et des agressions des Mise-Erables et leurs infâmes escouades de la mort.

Hélas, les crunchs ne sont pas de cette trempe, et ils ont bien du mal à à casser ces joueurs qui ont bien du mal à rester solide.

Affluence : 24000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Oct 18, 2017 9:23 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
[url=http://statbrutedebowl.url.ph/statbb/team/Les Porteurs de Crânes]Les Porteurs de Crânes (Daemons of Khorne)[/url] VS Le cercle de minuit (Amazon)
1 - 1

Les porteurs de crânes de retours dans un match confidentiel contre le cercle de minuit. Évidement, jouer de nuit ça n'aide pas à trouver la balle, et les adorateurs de cornes ont du mal à assommer les amazones qui, elles, voient dans le noir.

Le coach des porteurs de Crânes à demandé une enquêtes sur ces pratiques de jeux pas très légales.

Affluence : 10000


WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Templiers de Sigmar (Human)
0 - 0

Les templiers de Sigmar, ont décidés de se lever tôt ce matin pour affronter les orks de la waaghmageddon. Les orks, habitués a taper dans le tas, ne se sont pas fait prier et on servi une bonne tranche de salades de phalanges à leurs adversaires. Hélas, ceux ci étaient bien plus courageux que la moyenne, ont réussi à jouer des tours de passe passe et à empêcher les orks de marquer, au désespoirs de leurs fans.

Affluence : 14000

Red Killers (Orc) VS LKCD (Orc)
1 - 0

Quand 2 tribus orks ne sont pas d'accord, elles règles ça sur un terrain de blood bowl ! Et ya pas meilleur façon de se mettre d'accord que de s'écraser son poing dans la figure.

Les deux tribus orks on pu régler un différent qui les opposait depuis au moins le moyen âges, une sombre histoire de troll et de pénétration.

Affluence : 17000

On en a Crocs ! (Necromantic Horror) VS Dusty Kings (Shambling Undead)
2 - 0

Les dusty kings ne font pas le poids face aux loups agile de On en a Crocs. La lenteur des momies et leur force n'arrivent pas à casser ces zombies bien déterminer a bouffer du hobbit. Enfin presque.

Affluence : 19000


Chaos Rampant (Skaven) VS Les Goudous (Amazon)
3 - 1

Les adorateurs dieux anciens vengent ce début de saison difficile sur les pauvres amazones des goudous. Ils s'imposent 3-1 dans un festival de touch down et d'action plus où moins héroïques.

Affluence : 19000

Les Mulots du 6.9. (Skaven) VS Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful )
0 - 1

La crunch essaye de rattraper son retard en défiant des équipes légère dans l'espoir que ça casse. Hélas, même si c'est presque bien pensé, jouer avec des crampons n'est pas assez efficace et les hobbits arrivent difficilement à s'imposer 1 à 0.

Affluence : 19000


No Use For A Name (Lizardman) VS Golden Emerald Keeper (Dwarf)
2 - 0

Des débutants sortent de partout pour rejoindre la ligue ! Hélas les nains manquent encore de cohésion d'équipes, ce qui profites aux saurus qui les écrasent sans pitié.

Affluence : 20000

Jungle Biffleur (Simyin) VS The Running Dead (Necromantic Horror)
2 - 0

Et Archer reviens cette année avec des singes ! Pour leur premier match ceux ci ont décidé de se mesurer à des zombies et des loups garous... Et ceux ci ont décidé de les défier sur leur propre terrain !

Hélas, les singes plus agiles, mais plus fragiles arrivent à marquer 2 td creusant l'écart irrécupérable et suffisant pour la victoire.

Affluence : 20000

the sick sons (Nurgle) VS Buzkashi Footrunners (Human)
1 - 0

NURGLE en force ! Le bulldozer de Nurgle est lancé et les guerriers des buskashi n'arrivent pas à le freiner ! Il ne va pas bien vite, certes, mais il cogne dur t se repend un peu partout en salissant tous les terrains où il joue !

Affluence : 24000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Oct 25, 2017 10:00 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
Buzkashi Footrunners (Human) VS LKCD (Orc)
0 - 2

Les pauvres guerriers orientaux enchaînent les défaites : les voici perdant face aux club du LKCD qui ne s'est pas privé d'appliquer sa technique préférée : des gifles en série !

Affluence : 15000


Coeur de Loup (Bretonnian) VS Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens)
1 - 2

Devant tant d'incompétence, Blackturtle, le remplaçant de Pilaf, a engagé Skitter Pik Pik et Glart la volée Jr, qui se sont donné à cœur joie d'expliquer les finesses de leur jeu à leurs coéquipiers.

Les pauvres bretoniens n'ont pu qu'encaisser les coups et on fini par jeter l'éponge quand ils ont réalisé qu'ils n'étaient plus que 3 sur le terrain.

Affluence : 21000

the sick sons (Nurgle) VS The Running Dead (Necromantic Horror)
1 - 0

Les ingérables, inécrasables adorateurs de Nurgle continuent leur ascension et les morts vivant ont engagé deux énormes golem afin de stopper ces guerriers pestiférés. Hélas ça ne suffira pas à combler le manque d'expérience des running dead... "Les morts et les tous pourris, ça frappe mou dans la chaire molle" commentera un des coachs...

Affluence : 19000

Templiers de Sigmar (Human) VS l'equipe la plus classe du monde (Lizardman)
0 - 1

Les templiers de Sigmar attirent les foules et tente de battre les hommes lézards les plus classes du monde ! S'ils attirent les foules, les templiers ont encore besoin d'entrainement pour s'imposer dans cette ligue ! Mais déjà le peuple est de leur coté !

Affluence : 25000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Nov 08, 2017 9:47 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
Les Rap'touts (Vampire) VS Buzkashi Footrunners (Human)
0 - 3

Un famille de vampire décide de se lancer dans le blood bowl, affrontent les Buskashi en pleine descente. ça sert peut être bien de se la péter dans la vie, mais pas sur un terrain de blood bowl! Leur incompétence notoire mène leur équipe au fond du gouffre et permet aux Buzkashi de remonter la pente et de reprendre confiance en eux !

Affluence : 12000

céréale killer (Norse)VS Brazil LALALALALA (Ogre)
0 - 0

Des ogres entrent aussi dans la fête...euh la ligue. ça castagne dur et ça agresse dans tous les sens, la foule danse la samba alors que les ogres écrasent les pauvres nordiques, pourtant venus de si loin pour jouer. Hélas, danser ça fait plaisir, mais ça ne marque pas des TD !

Affluence : 15000

Les Porteurs de Crânes (Daemons of Khorne) VS Orcs de la plage (Orc)
0 - 3

Des ork plagistes ont décidé de se lancer aussi dans l'aventure. Premier match : contre des guerriers de Khorn ! Mais ceux ci ont été abandonné par leur dieux qui semble ne plus écouter leur prière. Les adorateurs sont obligé de s’incliner 3-0 et de faire des gages pour faire plaisir à Dédé et Mimis deux des gros Blockeurs ork noirs des orcs de la plage.

Affluence : 16000

On en a Crocs ! (Necromantic Horror) VS Chaos Rampant (Skaven)
1 - 0

Un derby entre les skavens d'Igor et les Nécro du coach montant de cette année : Obsidian. Un match difficile des deux cotés : aucune équipe ne veut perdre le match et rien ne semble les départager. Mais le sort en a décidé autrement et les skavens plient l'échine dans ce match serré.

Affluence : 20000

the sick sons (Nurgle) VS Sweet Slasher (High Elf)
1 - 1

Ptitlutin de passage a défié les premiers de la ligue : les adorateurs de nurgles des Sicksons !!! Encore un match au sommet où chaque action compte, Eldril, venu renforcer l'équipe elfe, ne sera pas de trop pour aider les sweet slasher à arracher l'égalité.

Affluence : 22000

Crunch Crunch Factory ( Halfling Hopeful ) VS Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens)
1 - 0

Pilaf défie le nouveau coach des bobolosseurs pour "donner une bonne leçon, et l'aider dans les tactiques d'équipes", mais la présence de la foule et le fait que ce match se déroule dans le cadre de la ligue laisse penser que Pilaf a des intentions pas très catholique pour les joueurs des bobolosseurs et leur coach !

Cependant les bobolosseurs n'ont pas dit leur dernier mot et ceux ci ont lâchement enlevé le cuistot des crunchies! Comment vont ils pouvoir gagner ce match ?

Hélas, engager n'importe quel clochard... euh, pardon joueurs mercenaire pour venir en renfort n'aidera pas la cohésion d'équipe des bobolosseurs, permettant alors aux hobbit de leur voler la balle et de marquer le td décisif.

Une commission d'enquête concernant l’emploi de clochard à la place de joueurs est ouverte contre Blackturtle. Pilaf est quand à lui nominé pour le titre de salaud de la ligue 2017 - 2018, pour son choix de match "stratégique".

Affluence : 24000

BADASS (Norse) VS Templiers de Sigmar (Human)
2 - 1

Les badass se remettent de leurs défaites de début de ligue en enchainant les victoires sanglantes! Les templiers de sigmar tentent bien de résister à la déferlante nordique, mais ils ne peuvent qu'encaisser les coups qui font bien mal...

Affluence : 26000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Nov 16, 2017 7:35 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
Templiers de Sigmar (Human) VS Sweet Slasher (High Elf)
2 - 1

Les templiers de sigmar sont bien décidés à remonter la pente suite à leur défaite contre les bad ass. Et ce sont les elfes des sweets slashers qui vont encaisser le coup ! Leur manque d'expérience permettra aux humains de profiter des erreurs stratégiques pour s'imposer.

Affluence : 16000

Orcs de la plage (Orc) VS l'equipe la plus classe du monde (Lizardman)
1 - 1

Jean-mimi et dédé et leur bande affronte la team la plus classe du monde, et c'est pas un match pour rigoler. Effrayé par l'idée d'avoir à subir un gage, les saurus mettent les bouchées double !! Hélas, aucune équipe n'arrive à s'imposer sur l'autre.

Affluence : 16000

Crumble (Dwarf) VS LKCD (Orc)
0 - 0

Les nains des crumbles bloquent net l'avancée du club des LKCD ! Ils bloquent même physiquement leur avancé grâce aux cadavres de leur camarades.

Affluence : 16000

Les Porteurs de Crânes (Daemons of Khorne) VS Jungle Biffleur (Simyin)
0 - 1

Les porteurs de crânes jettent l'éponge face au singes sauvages des jungles biffleur. Le pilier de l'équipe des porteurs, se fait sortir dès le début du match, poussant les adorateurs de khorne à se rendre pour épargner leur vie.

Affluence : 19000

WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Dusty Kings (Shambling Undead)
2 - 0

Quelle déception pour les morts vivants qui n'arrivent à rien face à la déferlante verte qui leur passe au travers comme dans du beurre. Les goblins, dont les échecs amusent d'habitude le public, réussissent à marquer les td face aux morts vivants impuissants. On notera aussi les lancers héroïques de ces derniers au milieux de la horde de zombie et surtout, leur survie !

Affluence : 19000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 1:59 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
KO (Chaos Chosen) VS Gob'z (Goblin)
2 - 0

Les gobz ont sorti tout leur attirail pour faire saigner les guerriers du chaos ! Et ça marche ! Cependant les pauvres gobs ne peuvent pas arrêter le mur de metal qui les écrase petit, à petit un par un.

hélas, il ne reste rien de cette équipe de gobs. L'équipe du chaos aussi a été rappelé par quelques monstruosité obscures...

Affluence : 11000

WAAAGH!~mageddon (Orc) VS Chaos Rampant (Skaven)
1 - 2

Les skavs ont de la détermination à revendre et échappent aux mains destructrices des Ork de la waaagh!mageddon ! Et pourtant ceux ci sont reconnu pour
leur tendresse ! Ils s'acharnent, donne tout se qu'ils ont, mais rien y fait, les rats marquent quand même.

Affluence : 15000

Dusty Kings (Shambling Undead) VS Elf Aquitaine (Wood Elf)
0 - 2

Après un début de saison catastrophique, les elfes sylvain d'elf aquitaine ont aussi de la rage à revendre. Et ce sont les morts vivants des dusty kings qui en font les frais...

Affluence : 20000

Buzkashi Footrunners (Human) VS Templiers de Sigmar (Human)
4 - 2

Un derby d'humains en tête d'affiche ! Les gens sont venus de loin pour assister à cette rencontre ! Et ils ont amené leur famille avec eux ! Malgré leur différence de niveaux, les templiers tiennent bon devant les assauts des Footrunners, mais l'équipe s'effondre durant la seconde mi temps et ceux ci doivent rendre les armes.

Affluence : 25000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mer Déc 06, 2017 10:07 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
Report du 23/11 !!

Les Mulots du 6.9. (Skaven) VS Brazil LALALALALA (Ogre)
3 - 1

Les ogres dansant même le bal coté sortie, mais c'est pas tout ça faut marquer des td. Les mulots l'ont bien compris, et pendant que les linerats occupent les ogres, les petits coureurs d'égouts se ruent sur la zone de TD.

Affluence : ???

Nsyu's Lil Monsters (Nurgle) VS Bad Tourniqueurs (Goblin)
1 - 0

Nurgle investi de nouveau les terrains de blood bowl, et leur premier adversaire est une équipe de gob tout ce qu'il a de plus déjanté. Hélas, les joueurs de Nurgle, ça tâche, ça coule, mais ça ne se tue pas...

Affluence : ???

KO II (Chaos Chosen) VS Ordre de la tortue (Bretonnian)
1 - 2

D'autres adorateurs du chaos tentent de pénétrer dans le vieux monde par la force, mais hélas, des bretonniens se sont mis en tête de les arrêter. Les chevaliers, ainsi que leur suite, ne font pas de quartier et exterminent les pauvres sbires du mal.

Affluence : 11000

Dusty Kings (Shambling Undead) VS Bobolosseurs du 69 (Underworld denizens)
0 - 0

Les zombies des dusty kings ont bien compris le jeu des bobolosseurs, on garde quelques stars ( dont skitter) et on embauche les clodos du coins pour remplir. Les morts n'ont pas pu résister à la tentation d'attraper cette chaire putride... et en on oublié de jouer. Le deuxième bloqueur momie des dusty mourra sous les coup de pression que son coach lui assène afin qu'elle rentre dans le match. Réduite en miette, elle sera incapable de se relever.

Affluence : 16000

Report du 30/11
Crumble (Dwarf) VS All Black Legion (Chaos Chosen)
2 - 1

Cette fois ci, les nains des crumbles, cogneurs et alcoolisés, sont chargé de stopper les équipes du chaos d'entrer dans la ligue. Et ça marche ! Les nains forment un mur physisiquement impénétrable et distribuent les gifles à qui les demandent !

Affluence : 14000

Deadly Sins (Dark Elf) VS Orcs de la plage (Orc)
1 - 1

Gégé avait prévenu tout le monde, les elfes noirs, c'est pas comme les elfes normaux ça cogne. Voilà toute l'équipe qui fait front aux elfes pour tenter de les arrêter ! Et ça marche ! Aucune des deux équipes n'arrivera à s'imposer durant la rencontre, au grand dam de Gégé l'ork noir musclé de la plage qui y a laissé la peau.

Affluence : 15000


Dusty Kings (Shambling Undead) VS Z'Heroes (Goblin)
1 - 1

Les z'héroes ont décidés de frapper un grand coup pour faire peur à tout le monde : ils décident de s'attaquer au dusty kings et leur faire mordre la poussiere. Plus facile à dire qu'a faire ! Voilà les morts vivants qui courrent après les gobs pour les manger ! Leurs armes ne sont pas assez efficaces, mais ceux ci réussissent quand même à marquer un TD, sauvant leurs vies, et leur match.

Affluence : 18000

Buzkashi Footrunners (Human) VS Bad Tourniqueurs (Goblin)
4 - 2

Les tourniqueurs ont bien du mal à suivre les Buzkashis Footrunners dans ce duel technique qu'est ce match. Hélas, peu de sorties, et les fans, venus pourtant en grand nombre, rentrerons déçu chez eux de ne pas pouvoir ramener un morceau de l'équipe adverse en souvenir.

Affluence : 20000

the sick sons (Nurgle) VS Chaos Rampant (Skaven)
1 - 3

Les sicks sons, équipe star représentante du culte de Nurgle dans la ligue affronte les skavens adorateurs de Cthulhu ! Les cultistes de nurgle ont bien du mal à empêcher les rats de progresser! Leur dieu les as lachés, alors que les rats, eux, ne lachent jamais le morceau et sortent de la rencontre avec une victoire bien méritée !

Affluence : 28000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Blood Bowl] Open Sran League VII
MessagePosté: Mar Déc 12, 2017 9:20 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 975
Crumble (Dwarf) VS céréale killer (Norse)
1 - 2

Un match tout en finesse, les nains pâtissiers tout en rhum rencontrent des norses qui carburent à la bière. Les fans sont ravis de voir les joueurs en tas au milieu du terrain
et il parait que ces matchs révèlent des trésors de stratégies. ça révèle surtout des poings dans la figure !

Affluence : 19000

Bad Tourniqueurs (Goblin) VS l'equipe la plus classe du monde (Lizardman)
1 - 4

Les pauvres gobs tentent de donner le change face aux saurus de l'équipe la plus classe du monde. Hélas, ceux ci on décidé que les petits bonhommes verts ne se moquerai pas d'eux. Les gobelins n'ont pas dit leur dernier et dans un
geste désespéré, agressent lâchement le meilleur skink de l'équipe, qui y laissera ça peau. Les gobs de sont pas venus pour rien !

Affluence : 23000

Nsyu's Lil Monsters (Nurgle) VS Ordre de la tortue (Bretonnian)
1 - 1

Les croisés de l'ordre la tortue réussissent à bloquer les infâmes cultistes de Nurgle. Pour se venger, ceux ci font pleuvoir les coups sur les pauvres chevaliers qui encaissent les sorties et ne peuvent plus contenir la menace démoniaque...
Ce qui permet aux guerriers du chaos de sauver leur match !

Affluence : 25000

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: