Connexion | M’enregistrer


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar Mai 30, 2017 8:23 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Mer Mai 03, 2017 9:53 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 959
Sweet Slasher (Dark Elf) VS Le Bifl Krane (Orc)
2 - 1

Les orks ont bien du mal à tenir les elfes noirs ! A bout de coups de poings et de baffes, les orks doivent se rendre compte : ils sont moins méchant que les Sweet Slasher !

Affluence : 19000

Équipe des héros (Chaos Dwarf)VS Chaos God Trotters (Chaos)
1 - 0

Un match sans enjeux pour les nains du chaos, qui démontrent leur capacité au jeu supérieur et à l'esprit collectif. Ils se préparent pour les play off: ils vont aller loin !

Affluence : 22000

Dropkix (Slann) VS Brokens Arms (Simyin)
3 - 1

Les singes sont bons, mais ils manquent d'expérience ! Le coach des slanns, hebijinan, aurait même fait jouer la famille ! Une commission d'enquête est ouverte contre lui pour avoir fait jouer des grenouilles sans papiers !

A l'instar de leur cousins de l'équipe des héros, les nain de jardin du chaos se préparent pour les play off en affrontant une équipe moins expérimentée. On sent que ça va cogner !

Affluence : 22000

Hell's Garden Dwarfs (Chaos Dwarf) VS Blood Of Tofu (Orc)
2 - 0



Affluence :26000

Les porteurs de Kraanes (Daemons of Khorne) VS Le Bifl Krane (Orc)
0 - 2

Les adorateurs de Khornes contre performent durant ce match contre le Bifle Krane ! Leviathan en baisse de régime : des rumeurs prétendent qu'il aurait trouvé la foi et serait devenu non violent !

Affluence : 27000

Bobolosseurs du 69 (Underworld) VS Culte d'Anubis (Khemri)
2 - 1

Le culte d'Anubis tente d'assoir sa position sur le championnat ! Nabilo et sa bande se sont unis comme un seul mutant(?) pour contrer la ligne destructrice des rois des tombes et ça marche ! Ils s'imposent 2 à 1 dans un match fort en rebondissement ! Les squelettes parviendront il à reconquerir leur première place ?

Affluence : 29000


Montmirail Penetrator (Bretonnian) VS Les porteurs de Kraanes (Daemons of Khorne)
3 - 1

Un match tout en esquive pour les bretoniens qui prennent la tête du championnat en fin de saison ! Le culte d'anubis en restera-t-il la ?

Affluence : 31000


Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Ven Mai 12, 2017 7:05 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 959
Les coachs retiennent leurs souffles tellement l’enjeu est important. Pour certain, la peur était si forte qu’ils n’ont préféré ne pas venir, parmi ces laches, nous comptons Obsidian et Zakkath les mangeurs de salade, Felk le nouveau salaud de la ligue et Judith la poisse le fantôme de cette fin de saison. Le tirage au sort des play-Offs va avoir lieu. Sran le commissaire a même déniché la main innocente d’un adepte du Chaos pour faire le tirage au sort.

Il plonge la main dans le sac ....
et directement le premier match up est tiré. Gorn le champion exulte sa joie d’affronter les hauts elfes de Sran alors que celui-ci semble abattu quasiment sur de se faire humilier.

Pas le temps de se reposer, car Léo (la main innocente du chaos) enchaine les tirages. Et de belles affiches sont offertes aux spectateurs. Nous aurons donc droit :
Le duel entre les deux coachs partageant la même charrette pour venir, j’ai nommé Ajunta et Ptit Lutin, la brutalité contre la fourberie.

Le duel entre le maitre et l’élève. BlackTurtle va tenter de battre Obsidian. Le coach qui a pris de son précieux temps pour améliorer ces compétences d’entraineur. Aura-t-il les épaules assez solides ?

Le duel des faibles. Deux équipes débutantes vont s’affronter pour se faire une place dans le top 8. Le Chaos de Romu contre les Elfes sylvains de Zakkath, lequel tirera son épingle du jeu ?

Le duel de David contre Goliath. Le jeune coach maxime et ses humains…. Comment cela des humains, il jouait des orcs ? Oui mais non, dans un élan de panique juste avant le tirage, il a préféré abandonner ces orcs pour s’aligner avec une équipe d’humain fraichement constitué. Ah, d'accord, ben bon courage à lui contre Igor et ses Khemris implacables.

Le derby nain équilibré. Apres le massacre de son équipe de Simiens, Archer n’a pas eu le choix et a dû reprendre ces nains pour les playoffs et il sera confronter au nouveau salaud de la ligue, j’ai nommé Felk et ces nains du chaos.

Le derby nain déséquilibré. Le débutant Judith et ses nains novices vont devoir affronter l’armada Nains du chaos du coach Borin ayant la plus grosse TV de ces Playoffs. Un moment sans doute douloureux pour les Beerfevers.

Le duel de la bash. Les bas fond de Pilaf équipé pour écarteler ses adversaires va affronter le maitre de la sortie, le légendaire Bashlord de la région Rhône Alpes, Hebijinan, même si cette saison il semble avoir privilégié le beau jeu en s’alignant avec une équipe de ¾ Slanns.

Comme mentionné plus haut, certains coachs étant absent, seulement 4 matchs ont eu lieu juste après les tirages au sort.

Culte d'Anubis (Khemri) TV 1510 VS Blood Of Tofu (Humain) TV 960

Koro décide de recruter Zara la tueuse et Zug la bête pour l’aider à venir à bout des Khemri. Il se lance à l’attaque et essaye de sortir les joueurs adverses malheureusement le Khemri n’est pas docile et il riposte. Zara en fait les frais au tour 2 en sortant sur blessures. La partie s’annonce mal engagé pour les frêles humains mais ils arrivent à scorer rapidement tour 3, peut-être trop rapidement. Derrière le coach Igor gère tranquillement son match et s’impose sans trop de difficulté 2 à 1 et passe en Quart de finale. L’écart entre les deux équipes était trop grand.

Montmirail Penetrators(bretonians) TV 1500 VS Ace Of Spades ( high elves) TV1540

Le champion en titre doit se défaire de son ami le commissaire pour essayer de réaliser le doublé. La partie est serrée. Pour une fois, les hauts elfes résistent aux coups et prennent même l’ascendant physique sur les preux bretonniens. La très bonne défense en double rideaux du coach Sran et sa tactique d’attaque reposant sur son incroyable passeur effrite peu à peu la confiance du champion t le font douter. A la fin du temps réglementaire, il ya 1 partout mais le coach Gorn semble vouloir lâcher l’affaire et abandonner le match mais une fois passée une courte pause lui ayant laissé le temps de réflèchir sur sa décision, il s'est ressaisit , cela causera la perte de Sran car Gorn, alors dans un état défaitiste, arrive à marquer le TD en or et élimine les Aces of Spades de la course au titre en s’imposant 2 à 1. Gorn dira après le match « ce fut l’un des matchs les plus difficiles que j’ai eu à jouer ».

Dropkix (Slann) TV 1500 VS Bobolosseurs du 69 (Underworld) TV 1680

Le coach Pilaf est confiant. Il connait les slanns, il n’y a que des 3/4, ils a de la griffes, de la châtaignes des 4 d’agi, du banc et il engage et son adversaire à préférer prendre Helmut et une serveuse plutôt que le génialissime Hemlock. Sa confiance va vite s’effriter au cours du match en effet, il affronte Hebijinan, le roi du massacre, l’homme qui arrive à tuer un homme arbre avec un snot armé d’une plume. Pilaf se rue à l’attaque, enchaine les blocages mais n’arrive pas à faire de blessures seulement des KO alors que de son côté les slanns et surtout le Kroxigor enchainent les blessures. Les bas fond sortent à la pelle mais arrivent quand même à scorer au tour 7. Après un ramassage raté, Nabilo dévie un poil trop dans la mauvaise direction après avoir été lancé par Jawad pour espérer doubler la mise au tour 8. La seconde mi-temps commence à 11 contre 10 en faveur des bobolosseurs. Hebijinan se lance à l’attaque pour égaliser mais retombera dans ces travers et ne couvrira pas assez son porteur de balle. Un joli flash et un rebond favorable permettra au bas-fond de remettre la main sur le cuir. Malgré une défense acharné des slanns, les rebonds toujours favorable aux bobolosseurs (3/3 rebonds dans les bras d’un bobo et attrapé malgré les zones de tacle), Pilaf scorera pour la seconde fois au tour 14. Hebi n’arrivera pas à revenir. Les bobolosseurs s’imposent donc 2/0 en ayant pris une gros branlée physique par le maitre en la matière.


Les porteurs de Kraanes (Khorn) TV 1640 VS Sweet Slasher (Dark Elf) TV 1640

Nous avons peu de retour sur ce match car les coachs ont dû partir rapidement à cause de l’heure de fin du match. Tout ce que nous savons c’est que Ajunta a de nouveaux fais parler le sang mais Lutin a répondu par l’agilité de ces elfes noirs. Il arrive notamment à marquer en contre malgré 7 joueurs sortis du terrain. La fourberie a pris le pas sur la brutalité et les Elfes noirs s’imposent 2 à 1 et continu leur route vers le titre.


La logique du classement de la saison régulière a été respectée. Nous devrons attendre la suite des matchs pour avoir notre première surprise.

A la suite de ces matchs, seul un match up est connu pour la suite, c’est le match de classement qui opposera Maxime et ses humains amateurs de Tofu aux Hauts elfes du commissaire, bien décidé à se remettre de cette frustrante défaite contre le champion.

Qu'en avez vous pensé?

Image
Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Lun Mai 29, 2017 5:18 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 959
Les ptits gars ont pas chaumé pendant mon absence !

Play off J1 : suite

Play off J2 !

2011 les débuts de la ligue !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron